pose sur ancienne rongeuse a vos avis les filles

marjorie66

Nouveau Membre
coucou les fille alors voila une ancienne rongeuse, elle ne voulais pas que je lui lime de trop les ongles , petite déco cerise puis french simple
hight class number 1 beauty nails :yes:
puis de pose sur pieds :)
 

Pièces jointes

  • jess1.jpg
    jess1.jpg
    71.7 KB · Affichages: 131
  • pieds oceane.jpg
    pieds oceane.jpg
    60.7 KB · Affichages: 112
  • pieds babeth.jpg
    pieds babeth.jpg
    55.7 KB · Affichages: 100
Re : pose sur ancienne rongeuse a vos avis les filles

un petit oublie :happydance:
 

Pièces jointes

  • nana pieds 2.jpg
    nana pieds 2.jpg
    49.4 KB · Affichages: 80
Re : pose sur ancienne rongeuse a vos avis les filles

ils sont fins et parfait pour moi sur la premieres bravo
 
Re : pose sur ancienne rongeuse a vos avis les filles

non lol ancienne petit a petit on a récupéré ses vrai ongles mais sur ongle rongé je fais au chablon oui
 
Re : pose sur ancienne rongeuse a vos avis les filles

merci encore sa fais plaisir !! il y a du passage mais pas d'avis :(
 
Re : pose sur ancienne rongeuse a vos avis les filles

ca va venir t inquiete y en a qui doivent dormir lol
 
marjorie66 a dit:
up up les filles

Coucou!!!! Et bien tu lui as fait retrouver de jolie main! Beau resultat! En effet com tu le dis un chouilla de limage de // n aurait pas été superflu, mais c déjà très bo com ça elle doit être ravie! Pr les pose de pied c très joli bravo! +1!!!! des bisius
 
Re : pose sur ancienne rongeuse a vos avis les filles

merci diouny oui elle était contente et moi aussi :) j'ai vu sa aprés sacré photo elle ne loupe pas lol
 
Re : pose sur ancienne rongeuse a vos avis les filles

salut je trouve tres joli!! le premiere est tres fine j aime beaucoup
 
Retour
Haut