pose sur Angélique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laetitia42800

Membre Actif
il y une tache sur un ongle je n'ai pas le gel mask encore ! Laisser moi vos avis c'es toujours bon a prendre :)

Pièces jointes

• 241220101587.jpg
    241220101587.jpg
    51.2 KB · Affichages: 134
  • 241220101590.jpg
    241220101590.jpg
    46.4 KB · Affichages: 116
Re : pose sur Angélique

Il faut que tu affines les parallèles et il manque de la matière. J'ai l'impression aussi que le bord libre est mal bordé. Ca se corrige facilemet ne t'en fais pas

mêmes remarques , sinon pour ta déco juste 2 petits strass et c'est classe ! bravo

oki merci pourtant je lui ai fait un bomber enfin en vrai sa se voit bien ! les // je les ai limées plein de fois mais bon sa suffit pas apparemment lol !! Merci pour vos avis !

ta french n'est pas de la meme taille sur tous les ongles et comme les filles ont dit manque de matiere
et j'ai l'impression que tu as trop limé ses ongles car plusieurs sont rouge
continu c'est en s'entreinent que tu va t'ameliorer

memes remarques que les filles... c est quoi les taches rouges qu elle a sur certains ongles ??

ba sa a fait sa apparament quand el cest enlever son verni et + le limage voila a cette epoque javai pas le gel mask

Mêmes remarques que les filles... Et attention au limage !!! Tu lui a flingué sa plaque !!!!!!!!!

ecoute cest la premiere fois que sa marrive les plaque je me suis entrainer sur moi dabord sa arrive a tout le monde non

ecoute cest la premiere fois que sa marrive les plaque je me suis entrainer sur moi dabord sa arrive a tout le monde non

Ne te faches pas... je ne dis pas ça méchamment mais n'oublies pas qu'il en retourne de ta réputation. Moi la nana qui me flingue ma plaque c'est clair et net que j'y vais plus jamais et qu'en prime je lui fais une mauvaise pub. Maintenant pour te répondre, NON ça ne peut pas arriver lorsqu'on est déjà au stade à faire les ongles sur autrui.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour