pose sur anna

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion drazig
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

drazig

CROQUE MA POMME!
tout est dans le titre
 

Pièces jointes

  • 100_5120.jpg
    100_5120.jpg
    46.8 KB · Affichages: 186
Bonjour,
Je trouve que les proportions ne sont pas respectées, que la partie pailletée n est pas très propre, trop épais, forme des ongles pas identique, pattes de canard, manque de bombé et surtout de masque.
Voici mon avis de débutante.
Bonne continuation.
 
Re : pose sur anna

on dirait que la plaque est un peu rouge par endroit,et les même remarques que candice.bonne continuation!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut