pose sur base courte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Re : pose sur base courte

Tropppp beau. Dès que je vois un post de toi je sais qu'il va y avoir plein de photos et que je vais aimer :)

Bonjour, Kimm moi aussi je t'ai écrit mais pas de réponse, je pense que ta boite est saturé, je voudrais savoir si tu connais les numéro des colis pour pouvoir suivre l'envoi ?

Car on ne me répond pas sur l'adresse du site.

Merci !

Virgi si ça peut t'aider,moi ce que je fais c'est couper en diagonale la kératine (sinon en général c'est bcp trop gros et ça rentre pas dans les anneaux) puis je la fais bien fondre avec un lisseur,ensuite je la roule en tige et je recoupe le bout de quelques milimètre juste pour que ça soit plus propre :) et ça donne ça:

OK!!! merci Vichouu! je vais essayer je pense, meme en coupant en diagonale ce n'est pas trop gros qd meme pr mettre ds les anneaux???

Dis donc c'est du boulot tout ca!!! lol

je fesait avant des extensions à froid mais comme vichou dit vu que c est du 1gr la keratine etait trop grosse et il valait comme meme la réduire et on a remarquer (claire et moi) qu on mettait le meme temps a transformer les meches et vu qu il y a vait moins de demandes en mèches à froid j avais arreter
mais je pense en refaire, puisque bcp me demande:2-big-smile:

VI VI VI!! des mèches à froids!!!
je t'avoue que j'ai moins de demande en à froids, j'en ai plus en chaud

OK!!! merci Vichouu! je vais essayer je pense, meme en coupant en diagonale ce n'est pas trop gros qd meme pr mettre ds les anneaux???

Dis donc c'est du boulot tout ca!!! lol

Ho oui c'est du boulot lol!
Je sais pas comment est la kératine de chez Kim mais celle de chez Nathalie lorsqu'elle est coupée en diagonale et roulée,elle passe impeccablement dans les anneaux :)

Retour