pose sur belle maman pdt la nuit

VAL117

Éclairée
Bonjour, voila une pose sur ma belle mere, je lui ai faite en tips, j'ai commencé a 23h20 et fini a 02h30:8-confused: Elle est pas top , pate de canard, bombé bof , pas trop contante de moi... enfin a vos coms les filles
Ps: la photo est sombre dsl

Pièces jointes

• P1000785.jpg
    P1000785.jpg
    28.9 KB · Affichages: 124
Re : pose sur belle maman pdt la nuit

ben c pas méchant mais moi aussi chui une chauve sourri des pose je pose la nuit mdr chui plus inspiré mais dés fois vo mieux dodoté queméme hihi

en se qui concerne ta pose je trouve que c'est dommage parceque tu coups avec la fatogue ta tendance a baclé un peut aprés et sa se ressent dans la pose résultat

papates chui abonné aussi t'inquiétte méme bien réveiller mdr
bomber plat sa m'arrive aussi lol
et le plus con dans tout sa c la touche de cuticules et donc décollement assuré miss attention

voila c pas bien grave poser a ces heurres la c pas top lol moi j'éssaye d'arrétter hihi

néanmoin je te félicite de ton courrage pourcaque quabt le lit t'appel c pas facile et le fait de forcer sur les yeux pour s'apliquer sa aide ppa bizzzz misss

Dommage la photo n'est pas terrible ! Personnellement, je les trouve trop épais à mon gout, peut être tu aurais du limer et affiner le tour de l'ongle ! La petite déco est sympa en tout cas !

Merci les filles, en vrai ca avail l'air d'aller mais quand j'ai vu la photo se matin :Dancing_jimlad:c'etait plus trop ca, bisous a vous

oui je trouve que c'est trop épais, on va mettre ça sur le compte de la fatigue!
biz

Retour