pose sur belle maman

charlouise

Membre Populaire
Pose sur belle maman, elle a flashé sur ma petite fleur, elle a voulu la même avec un petit strass multireflets, trop beau:flower2:
:oops: j'ai fait que 4 pétales, dur dur sur des petits ongles, j'ai pas su placer une 5ème pétale et j'ai pas fait le contour:whistle:
a vos coms:wink2:

Pièces jointes

• evelyne3.jpg
    evelyne3.jpg
    99.7 KB · Affichages: 119
  • evelyne4.jpg
    evelyne4.jpg
    90.8 KB · Affichages: 134
  • DSC00645.jpg
    DSC00645.jpg
    82.1 KB · Affichages: 131
  • DSC00644.jpg
    DSC00644.jpg
    94 KB · Affichages: 147
Re : pose sur belle maman

j'ai l'impression que la french de l'annulaire a foiré...mais comme j'ai des soucis de photos qui gondolent quand j'agrandis, je ne jurerais pas!

c'est propre, j'aime la fleur même si elle n'a que 4 pétales LOL

roooooooooooooooh superbe!!
et la tite fleur waouh faut que j'essaie, mais sur petits ongles... dur ..bravo

Très beau !!!!! Quatre pétales au lieu de 5 ???? pas grave, mieux vaut 4 beaux que 5 pas top !!!!

Et je trouve les one strokes généralement bcp plus jolis sans ce cerne noir et trop régulier autour !!!!!

merci de vos com

j'ai l'impression que la french de l'annulaire a foiré...mais comme j'ai des soucis de photos qui gondolent quand j'agrandis, je ne jurerais pas!

c'est propre, j'aime la fleur même si elle n'a que 4 pétales LOL
:detective: il part un peu en papatte:whistle:

comme toutes poses celleci est tres jolie

tres joli cest pas facile sur petit ongle jaime pas les petite plaque c trop galere pour moi lol pourkoi ta pas refourguer la 3 D a belle maman cetait loccasion sabine

une leger ratage de deux doigts pour la french mais la pose est top et la fleur encore plus

Retour