pose sur beltou ^^

alexia nail

"alexia31&qu ot;
Bon voilà la pose de cet après-midi
merci ma beltou pour ta patience et ta gentillesse :44-lovely-eyes:, on a bien rigolé (voir trop au goût de nos hommes lol) plus de 3h30 pour un résultat moyen...:31-oops-sorry:
bon faut dire qu'il y a eu 2 pauses cigarettes, 1 café, du papotage, une grande question existantielle : quelle déco ?... MDR
donc voilà le résultat, je voulai retester mon mask résine de chez onglerie.be et suis maintenant sure... ça couvre pas assez et c'est trop rose !!:sad2:
pose chablon/résine et tite déco (on n'a pas osé la déco 3D vu le temps que j'ai foutu !! lol), pas de french non plus, faite pas gaffe aux reflets c'est encore ma lampe qui éclaire en cercle lol
sinon à part mon mask qui couvre pas assez et la forme irrégulière des ongles, j'attends vos com...merci :)

Pièces jointes

• beltou.jpg
    beltou.jpg
    41.4 KB · Affichages: 108
  • beltou2.jpg
    beltou2.jpg
    42.6 KB · Affichages: 128
Re : pose sur beltou ^^

je suis déçue... c'est pas un début !!! lol
mais merci quand même pour ton encouragement :)

coucou jolie alex.....
bon alors ne te vexe pas mais il y a des défauts..... en fait il y a des cercles de formes iirégulières non pas sur un doigt mais sur praitquement tous..... alors la prochaine fois fait attention à ca quand meme.. c'est pas possible ce boulot......:atog::atog::atog::atog::atog::atog:

euh zut...... c'était les reflets de ta lampe......mais bon quand meme cela gâche mes merveilleuse grandiose sublime ongles ....mdr:33-lol:
en tout cas RAS rien ne c'est cassé et j'aime assez....
merci pour la super après midi et un peu désolée pour nos hommes et leur légendaire patience . je t'embrasse ainsi que ta petite merveille.
bise.:flocool:

Retour