Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mais t'as pas eu mes messages sur le forum je t'en ai envoyé plein pour savoir ce qui se passait alors je vois que tu fais des belles poses c'est magnifique la pose que t'as fait ils étaient comment ses cheveux avant on peut voir?
oh bordel c 'est trop beau j'en perd mon langage j'écrit pas assez vite mais bordel c'est trop trop trop beau j'aime j'aime j'aime ce volume ces boucles olala j'suis FAN Soso j'suis fan de toi !
mdrrr attend me suis ruée sur ton profil vite vite fallait que j'trouve les derniers message quand j'ai vu olala quel kiffe j'aimerais que tu nous en poste 10 par jour des comme ca c'est au top du top
Comment c'est suuuublime ca fait hyper looong alors qu'en plus c'est bouclé! Ca se voit que tu passes tes doigts entre les cheveux c'est tout soyeux. Et la couleur je kiffe. Bref parfait !!
Hihi Françoise jattendai ton passage jvoyer ke tu répondait sur ton poste jme disait oh la conasse elle vien pas par ici lool
Lili oui les mèches sont vraiment longue pourtant j'ai commander du 55cm .
Tu voit par exemple j'ai fini ma cliente j'ai trouver la cliente tellement sublime que c'est décider je fait pareil sur moi lool
PTDR Ma soso aaaaaaaah pas connasse avec mes chéries quand même ! Franchement ta fait un super beau boulot qu'est ce que j'aurais aimer passer entre tes mains