charme34 Membre Actif 3 Janvier 2011 #1 Bonjour, Voici donc une pose en gel avec capsules . Tout en nail art, violet, blanc, et argenté . Réalisé sur ma maman J'attends vos commentaires, critiques ou compliments Pièces jointes Ongles Pose violette.jpg 79.2 KB · Affichages: 903
Bonjour, Voici donc une pose en gel avec capsules . Tout en nail art, violet, blanc, et argenté . Réalisé sur ma maman J'attends vos commentaires, critiques ou compliments
sophia30150 Membre Actif 3 Janvier 2011 #2 Re : Pose sur capsules longues, gel, tout en nail art - violet et blanc . salut, l'idée déco est bien, perso j'aime beaucoup.. Affine une peu tes // Bises
Re : Pose sur capsules longues, gel, tout en nail art - violet et blanc . salut, l'idée déco est bien, perso j'aime beaucoup.. Affine une peu tes // Bises
charme34 Membre Actif 3 Janvier 2011 #3 Re : Pose sur capsules longues, gel, tout en nail art - violet et blanc . sophia30150 a dit: salut, l'idée déco est bien, perso j'aime beaucoup.. Affine une peu tes // Bises Cliquez pour agrandir... Merci sophia
Re : Pose sur capsules longues, gel, tout en nail art - violet et blanc . sophia30150 a dit: salut, l'idée déco est bien, perso j'aime beaucoup.. Affine une peu tes // Bises Cliquez pour agrandir... Merci sophia
Mimi 17 Super experte 3 Janvier 2011 #4 Re : Pose sur capsules longues, gel, tout en nail art - violet et blanc . chouette déco pareil pour les //! bisous
Re : Pose sur capsules longues, gel, tout en nail art - violet et blanc . chouette déco pareil pour les //! bisous
Johanie Nouveau Membre 3 Janvier 2011 #5 Re : Pose sur capsules longues, gel, tout en nail art - violet et blanc . déco super jolie
charme34 Membre Actif 4 Janvier 2011 #6 Re : Pose sur capsules longues, gel, tout en nail art - violet et blanc . Merci les filles