pose sur carré plongeant très court!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c--bibi
  • Date de début Date de début
Re : pose sur carré plongeant très court!!!!

alors la grâce a vous je parais encore plus bete lol!!! le V je l'ai fait et sur chaque coté du V j'ai placer 3 mèches seulement.... c'est plus clair?

Oh mais non, faut pas le prendre comme ça =( .

C'est pas évident de comprendre quand on voit pas =( et surtout quand on connais pas !.

Tu as fais des rangés de V c'est ça ?

alors les filles yasmine réexplique sur un post et là tadammmmm j'ai compris hihi, en fait en regardant de profil la raie sur la côté n'est pas droite mais plongeante vers l'arrière de la tête :), j'appliquerais cette méthose sur mes clientes de samedi et dimanche

Donc les côtés au lieu d'être ---- elles sont / ?

moi j'ai toujours rien compris !!!!! .............LOL désoler sandra

En fait c est extensionsnaturelles qui utilise cette méthode sur ses posess sur cheveux courts, et c est un v inversé les filles!!!
en fait sur ca dernière ligne les extensions qui sont au centre sont plus hautes, et la ligne redescend sur chaque coté
Pour les cotés elle pose sa dernière ligne en biais un peu à la verticale pour allonger la mèche afin d obtenir un jolie effilé

merci karima donc inverse de se que j'avais cru comprendre dans les explications de yasmine mdr

I don't understand ... =0

Enfaite, elle suis le carré plongeant ???? :

/\

Genre ça ?

Et seulment sur la dernière ligne ?

Mais ça fait pas un manque de mèches, entre l'avant dernière ligne droite et le /\ ?

Non il me semble extensionaturelles parlais bien d un v dans le bon sens mais on disais par la suite que c était possible d aussi l inverser sami ta compris mon explication en tout cas

MDR les filles on est tte la à s imaginer le truc sans vraiment voir à quoi ca ressemble vraiment!!!

oui sérieux moi j'y comprends rien non plus, il nous faudrait la preuve en image!!!

ben je sais pas c'est qui qui l'a fermé ? je comprends pas trop le but ?

c'est ridicule!!! un forum c'est fait pour sa parler de nos expériences nos petites astuces tout sa....
Peut etre que le secret du V ne doit pas etre dévoiler LOL

mdrrr c'est net !! on a devoilé le graaaaand secret (que personne n' a compris d'ailleurs) lol enfin j'ai cru comprendre mais en fait cela s'applique que si on laisse des rangées de cheveux libres entre chaque rangée d'extensions ?

Retour