pose sur carré plongeant très court!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c--bibi
  • Date de début Date de début
Re : pose sur carré plongeant très court!!!!

moi non plus je ne rien vu de negatif :'( sandra eclaire nous si tu le peux stp =)

ouai parce que la je me pose vraiment des questions!!!!

non les filles rassurez vous ca ne vient pas de vous , c'est comme ca dirons nous, lol

ok ok , tant mieux alors .......Et là restera le grand mystère du V ...Après tout il y a des choses qu'il vaux mieux ne pas savoir lollll

bon pour en revenir à se carré, très beau ma belle cette pose :)

perso j'ai ma première pose sur cheveux court( mais court hein!!! ) mardi .......hihiiiiiii

lol tu vas voir c'est duuuuuur mdr en tout cas merci moi j'ai encore une pose demain c'est ma 4ème cette semaine j'adoooooooore en plus j'en est eu aucune pareil pour le moment c'est géniale!!!!!

je suis impatiente de relever le défi :)

pour moi c'est plutôt calme en ce moment ( pose lundi et mardi prochain puis plsu rien...)....mais bon c'est les vacances vendredi donc bcp de gens partit, j'espère que ça va bientôt reprendre commence à m'ennuyer sec lolll

ben moi ce sont des modèles pour la pose a froid mais pas grave j'aime tellement sa !!!!!!!

j'aime aussi les poses à froid mais j'ai une préférence pour les poses à chaud ;)

moi n'importe!!!! du moment que la cliente est contente et que je m'éclate c'est le principale!!

J'ai fait aussi une pose hier soir sur un carré très court et droit, je la publierai cette aprème ou demain mais par conter AIE je me suis brulé le doigt j ai une cloque :( sa va etre sympa pour faire ma prochaine pose de ce soir !

aie c'est horrible moi un jour je me suis bruler le poignet j'ai toujours la trace et sa fait trop trop mal aller courage!!!!

ben moi vous vous rappelez des photos des cloques que j'avais eu partout sur la main ?! han mon dieu a vif une horreur les brulures

Retour