pose sur chablons rouge et noire

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
hello les filles après m'ètre transformée en cosmonaute, gants, lunettes protection, masque, bandana,,,,hi hi allergies obligent:gni:j'ai commis cette pose sur chablons ongles rongés, marbrage rouge et noir et vernis doré, qu'en pensez vous ?
gel deep services,

Re : pose sur chablons rouge et noire

je trouve cela très joli! surtout pour une cosmonaute!!!;)

j'aime beaucoup le rouge et le noir, vraiment tres beau resultat:clap3:, super aussi tes chablons transparents, où les as-tu achettés stp?:flower2:

:)
j'aime beaucoup le rouge et le noir, vraiment tres beau resultat:clap3:, super aussi tes chablons transparents, où les as-tu achettés stp?:flower2:
hello merci marie, je les trouves chez www.deepservices.com se sont les complex fit pour les ongles difficiles, sur les ongles rongés ils sont top, ils sont plus larges et plus découpés, ausssi super sur les ongles rongés :)

:)
hello merci marie, je les trouves chez www.deepservices.com se sont les complex fit pour les ongles difficiles, sur les ongles rongés ils sont top, ils sont plus larges et plus découpés, ausssi super sur les ongles bombés:)

:wub::wub:merci les filles, ma tenue cosmonaute fait bien rire mes clientes, meme que je retire mes gants après le poncage, fait vraiment chaud la dessous
:frag_facile: mille ziboux a vous

oui ca ne doit pas etre facile avec tout ca! :(

:)non pas trop facile, mais on s'habitue, je préfère essayer "tenue de camouflage" que devoir tout arrêter, tout ca couplé avec table d'aspiration, je croise les doigts pour que ca marche!!!:movingtongue:

C'est très joli!!! Bravo!!!

Retour