pose sur chantal

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
pose sur mon nouveau modele tres gentille,ça été une soirée agreable malgré ma migraine,mais il m'a fallut 4h encore :frown:

pose tips naturel french avec ultra white,phase 2 et phase 3 et mask lorine rydnails

petite decos sur le majeur tres leger

y'a encore des defauts mais en vrai c'etait moins flagrant

suis kd meme contente de moi

voila...

Pièces jointes

• gel2009 039.jpg
    gel2009 039.jpg
    72.7 KB · Affichages: 163
  • gel2009 043.jpg
    gel2009 043.jpg
    73.9 KB · Affichages: 185
  • gel2009 045.jpg
    gel2009 045.jpg
    78.1 KB · Affichages: 265
Re : pose sur chantal

lolll non kd je fais avec mon numerique ça prends 2h pour charger :(

Tu t'améliore de jours en jours !!!
Ca manque de décos ! :ayalou:
C'est rare les modèle qui veule autant de longueurs !!!

Y'a des petites pattes de coin coin, french trop épaise et il manque le final... l'huile de cuticule car là ça fait travail baclé. Pour la couleur, je dirais rien puisque c'est sans doute la luminosité.

Y'a des petites pattes de coin coin, french trop épaise et il manque le final... l'huile de cuticule car là ça fait travail baclé. Pour la couleur, je dirais rien puisque c'est sans doute la luminosité.

c'est pour ça que j'ai rien dit!:21-crazy:

Coucou ma poulette ^^

Franchement, tu as fais de sacré progret ! Félicitations ^^

:group:

Cependant je trouve que c'est un peu épais au niveau des cuticules, et au niveau du bord libre. Un petit coup de lime et hop le tour est jouer !

:fool:

quelle délicatesse, je te reconnais bien la...

hormis les quelques defauts, je remarque une seule chose tres importante! qui pour moi fait oublier tout le reste, ce sont tes progrets Béa! c'est hallucinant, depuis 6 mois tu as fait un tres grand pas en avant, Bravo!

quelle délicatesse, je te reconnais bien la...

hormis les quelques defauts, je remarque une seule chose tres importante! qui pour moi fait oublier tout le reste, ce sont tes progrets Béa! c'est hallucinant, depuis 6 mois tu as fait un tres grand pas en avant, Bravo!

Cool alors arianne, on se reconnait mutuellement :)

Toujours les mêmes pour pourrir les posts!! pffff

Bref!
Les petits defauts on été dit, je souligne egalement tes grands progrés Béa, de mieux en mieux!! Bravo:kiss1:

Retour