coucou Bea,
ouiiiiiiii 4h c'est normal. Je suis restée à 4h pendant de longs mois avant d'arriver à réduire mon temps.
Côté luminosité, en effet, les deux photos sont très différentes. Avec mon APN, j'ai le même truc. Avec le flash, les mains paraissent parfois trop blanches voire violettes

et sans le flash, ça fait tout orange.
Alors... Comment corriger le tir?
J'ai réussi dernièrement, en enlevant le flash, en mettant ma lampe de travail un peu plus haut au-dessus des mains (car plus tu la mets près, plus c'est orange). Et c'était pas mal.
Et quand on met le flash, il faut vraiment bien se mettre à distance de la cible et zoomer à fond. Car plus on est proche de la cible et plus le flash est violent. Enfin, sur ta photo avec flash, je trouve que ça rend vraiment bien donc en fait là... je te saoûle avec mes histoires d'APN pour rien :2-big-smile:
Bref passons.
Ben pareil que les filles. Quand j'ai vu la photo, je me suis dit "waaaaaaaaaaaaaaaah les progrès". Ta pose est vraiment plus belle que les toutes premières. Tu as vraiment corrigé beaucoup de points.
Mon conseil : limer les parallèles en tenant la lime bien droite (cf fameux pas à pas de Poly) et le tour sera joué.
Franchement c'est super; continue ainsi, tu bosses proprement. Plus que deux trois coups de lime à travailler et c'est dans la poche, in ze pocket et finger in ze noze, lol