POSE sur cheveux tres court par "extensionsnaturelles"

extensionsnaturelles

Membre Actif
bonjour
voici une de mes nouvelles poses sur cheveux très court ,normallement il est preferable d'avoir entre 8 a 10cm de longueur pour que se soit plus jolie mais la cliente a insister pour en porter donc voila le resultat avec 150 meches de 1gramme de ma propre marque "extensionsnaturelles"
trop peu de coiffeurs nous montre le resultat sur cheveux court en general on poste sur cheveux mi longs alors mettez vous pose sur cheveux court ca change un peu ...

Pièces jointes

• P1070430.jpg
    P1070430.jpg
    27.5 KB · Affichages: 404
  • P1070435.jpg
    P1070435.jpg
    28.2 KB · Affichages: 510
  • P1070431.jpg
    P1070431.jpg
    24.1 KB · Affichages: 479
  • P1070434.jpg
    P1070434.jpg
    28.6 KB · Affichages: 514
Re : POSE sur cheveux tres court par "extensionsnaturelles"

Bonsoir,
a Extension naturelles: une amie à moi à poser des extensions sur gladys (une métisse) qui était venu te prendre des mèches à ton domicile. Franchement j'ai jamais vu des cheveux d'une telle qualité vraiment. Mèche épaisse et la couleur est bien brillante.
Moi qui est une adepte des socaps c'est claire et nette que dès que j'enlève mes extensions je passe commande chez toi.
Bravo sonia

Bonsoir,
a Extension naturelles: une amie à moi à poser des extensions sur gladys (une métisse) qui était venu te prendre des mèches à ton domicile. Franchement j'ai jamais vu des cheveux d'une telle qualité vraiment. Mèche épaisse et la couleur est bien brillante.
Moi qui est une adepte des socaps c'est claire et nette que dès que j'enlève mes extensions je passe commande chez toi.
Bravo sonia

merci pour ton temoignage Ness 1203 ,effectivement elle est passé en acheter pour elle meme et pour son amie la semaine d apres ;
Gladys etait tte jolie avec ses extensions!

super rendu ,bravo ,apr contre pas de photos de dos?

cela fait jolie super naturels ,,on dirais ces vrais cheveux

merci pour les photos arrières :) très beau rendu vu la base courte comme quoi elle a eu raison d'insister lol

OUahhhh!!! Magnifique trop zolie!!!! Moi je me serais pas lancer!!!!
Je me répète mais vraiment super, la coupe extra aussi!!

bonjour
voici une de mes nouvelles poses sur cheveux très court ,normallement il est preferable d'avoir entre 8 a 10cm de longueur pour que se soit plus jolie mais la cliente a insister pour en porter donc voila le resultat avec 150 meches de 1gramme de ma propre marque "extensionsnaturelles"
trop peu de coiffeurs nous montre le resultat sur cheveux court en general on poste sur cheveux mi longs alors mettez vous pose sur cheveux court ca change un peu ...
purer tes extensions sont magnifique!!!!!!

j'y connais rien aux extentions mais je donnes mon avis c'est super bien reussi, bravo!!! c'est vraiment bluffant, moi qui a des cheveux courts c'est mon reve d'en avoir d'aussi bien posé.

c'est trop beau Sonia
je n'aurais pas osé le faire sur cette longueur!!

Retour