POSE sur cheveux tres court par "extensionsnaturelles"

Re : POSE sur cheveux tres court par "extensionsnaturelles"

merci pour vos messages karima,ma claudia et themys..

j'enrage que tu sois si loin de chez moi car j'aurai bien voulu avoir ton avis pour me rajouter un petit peu de cheveux je reve d'une coupe qui m'arrive juste au dessus des épaules, snif c bien dommage.je te souhaites une très bonne continuation car c'est la 1éré fois que je vois des extentions qui font si naturelles, encore bravo.

Bonjour, Extensionsnaturelles,
est ce qu'on peut commander des extensions chez toi?
Elles sont magnifiques, et le rendu apres la pose sur cheveux court est vraiment superbe!

slt sonia c'est hossine! comment va? je suis content! pour toi! que tu ai trouver ta place parmis nous! que dieu te facilite! dans tes démarches! appel moi! avant fin novembre! car je pars pour Bali pour les vacances! ^^ car g vu pour se que tu m'a demander!! bref en même temps! gros bisou à toutes & à tous! et sonia dit à sempre17 de m'appeler! car sa fais un bail! à +

waouuuuuuuuuh c'est magnifique je suis juste dégoutée d'une chose c'est que tu habite aussi loin, sinon direct je t'aurai donné ma tête :arnaud_w:

wahouuu
c'est magnifique elle a du etre heureuse en partant de la ...

J'adore, c'est magnifique !!! T'as payé combien en tout? Pi t'avais combien de cm de longueur de cheveux avant la pose? becs !

J'adore, c'est magnifique !!! T'as payé combien en tout? Pi t'avais combien de cm de longueur de cheveux avant la pose? becs !
BONSOIR
merci pour le comm
elle a payé 100eur la prestation pose + 1.20 eur la mèche de 1gramme en 45cm
soit 280eur ttc pour 150meches de 1gramme avec coupe par professionnelle declaré
www.extensionsnaturelles.com ou sur facebook a "extensionsnaturelles"

C'est un bon prix je trouve ! Ici en suisse c'est 600 francs tout compris ... ça fait environ 450 euro. Mais à la base c'était quoi sa longueur de cheveux ( ses vrais cheveux)

bonsoir à tous, c'est un ancien qui vous parle ^^ HOSSINE
j'espère que vous allez tous!! très bien!!! sonia g changer de number je te l'envoi par MP sinon la pose est super très naturel comme d'hab' passe le bonjour à ton mari et à tes enfants, comme tu vois g t à l'étranger je suis de retour sur paris pas pour longtemp car on se les pelles ici :s
je passe le bonjour à belhair, samiflo, kim, imen, sublissimhair, emy, sana, sempre17, et les autres anciens car j'ai oublier vos pseudos lol et j'éspere que sa se passe très bien pour vous???
moi dieu merci! sa va coool sa roule, beaucoup de taf! sa va bientôt le MARIAGE mais je vais me marier inchalah en TUNISIE dans mon chère & bien aimé pays! ^^

n'hésiter pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit je serai ravi de vous aider dans vos démarches!!!!
le mieux c de me contacter via sancho93@msn.com car je ne me connecte que très rarement sur manucure! à bientot et gros bisou à tous!!!! et bon courage!!!

Pas grave :p ... Woaow ba c'est du bon boulot 5cm c'est pas grand chose ... Elle devait être aux anges ;)

Ca fait plaisir de savoir que tout va bien pour toi
ma ptite famille et moi aussi tout va bien aussi grace a tes superbes meches que j ai reprise des que tu as arreté ton activité mes clientes en raffolent,sans compter toute les clientes que tu m envoies donc un grand merci a toi!et felicitation pour ton mariage!
on essaye de se voir cette semaine si t es pas deborder
bizz
bonsoir à tous, c'est un ancien qui vous parle ^^ HOSSINE
j'espère que vous allez tous!! très bien!!! sonia g changer de number je te l'envoi par MP sinon la pose est super très naturel comme d'hab' passe le bonjour à ton mari et à tes enfants, comme tu vois g t à l'étranger je suis de retour sur paris pas pour longtemp car on se les pelles ici :s
je passe le bonjour à belhair, samiflo, kim, imen, sublissimhair, emy, sana, sempre17, et les autres anciens car j'ai oublier vos pseudos lol et j'éspere que sa se passe très bien pour vous???
moi dieu merci! sa va coool sa roule, beaucoup de taf! sa va bientôt le MARIAGE mais je vais me marier inchalah en TUNISIE dans mon chère & bien aimé pays! ^^

n'hésiter pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit je serai ravi de vous aider dans vos démarches!!!!
le mieux c de me contacter via sancho93@msn.com car je ne me connecte que très rarement sur manucure! à bientot et gros bisou à tous!!!! et bon courage!!!

Retour