POSE sur cheveux tres court par "extensionsnaturelles"

Re : POSE sur cheveux tres court par "extensionsnaturelles"

Ca fait plaisir de savoir que tout va bien pour toi
ma ptite famille et moi aussi tout va bien aussi grace a tes superbes meches que j ai reprise des que tu as arreté ton activité mes clientes en raffolent,sans compter toute les clientes que tu m envoies donc un grand merci a toi!et felicitation pour ton mariage!
on essaye de se voir cette semaine si t es pas deborder
bizz

kikou soso oui pas de souci merci sa me fait beaucoup plaisir que se se passe à merveille pour toi je suis content! :wiggle:

oui merci! et j'avais oublier rhooooooooo BONNE ANNEE A TOUS!!!!

oui pas de souci j'essayerai de voir pour que je passe que tu me prépare a good coffee french!!! please! LOL

je devais t'appeler aujourd'hui mais je n'avais pas le temps désolé!!!

je t'appelle promis demain en début d'après midi

soirée bonne!! BIZZZ

good coffee french avec quoi comme gateau pour accompagner lol?????

kikou soso oui pas de souci merci sa me fait beaucoup plaisir que se se passe à merveille pour toi je suis content! :wiggle:

oui merci! et j'avais oublier rhooooooooo BONNE ANNEE A TOUS!!!!

oui pas de souci j'essayerai de voir pour que je passe que tu me prépare a good coffee french!!! please! LOL

je devais t'appeler aujourd'hui mais je n'avais pas le temps désolé!!!

je t'appelle promis demain en début d'après midi

soirée bonne!! BIZZZ

kikou ahh j'aimerai bien du LADDOU mais je ne pense pas que tu as ce genre de patisserie à la baraque mdr!!!

c une patisserie indienne! hmmmm!!! j'en ai l'eau à la bouche ^^
tu as le bonjour de ma princesse (ma gonzesse) laetitia!! elle te fait un bisou aller je te laisse bon courage à toi je t'appelle promis bizzz

euhh non je n en ai pas chez moi lol
sinon pour ta ptite femme cherie je veux bien la coiffer pour votre mariage si elle veut !!!

oui merci c gentil inchalah (si dieu veut) je lui en parlerai, c gentil!!! ^^

oui elle va très bien
toujours aussi belle! mashallah! (dieu tout puissant)

bah elle devait partir se matin à TORONTO Canada LOL!! tout les vols était annulé pour le nord des états unis, etc à cause de la tempete de neige!!! grrrr

c'est pas grave on va attendre la fin du mois! par contre j'ai vu ton nouveau site!
pas malll!!!!! ah j'adoore! mes félicitations !! ah il est génial ! il est original!

bonsoir à tous, c'est un ancien qui vous parle ^^ HOSSINE
j'espère que vous allez tous!! très bien!!! sonia g changer de number je te l'envoi par MP sinon la pose est super très naturel comme d'hab' passe le bonjour à ton mari et à tes enfants, comme tu vois g t à l'étranger je suis de retour sur paris pas pour longtemp car on se les pelles ici :s
je passe le bonjour à belhair, samiflo, kim, imen, sublissimhair, emy, sana, sempre17, et les autres anciens car j'ai oublier vos pseudos lol et j'éspere que sa se passe très bien pour vous???
moi dieu merci! sa va coool sa roule, beaucoup de taf! sa va bientôt le MARIAGE mais je vais me marier inchalah en TUNISIE dans mon chère & bien aimé pays! ^^

n'hésiter pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit je serai ravi de vous aider dans vos démarches!!!!
à bientot et gros bisou à tous!!!! et bon courage

bonsoir à tous, c'est un ancien qui vous parle ^^ HOSSINE
j'espère que vous allez tous!! très bien!!! sonia g changer de number je te l'envoi par MP sinon la pose est super très naturel comme d'hab' passe le bonjour à ton mari et à tes enfants, comme tu vois g t à l'étranger je suis de retour sur paris pas pour longtemp car on se les pelles ici :s
je passe le bonjour à belhair, samiflo, kim, imen, sublissimhair, emy, sana, sempre17, et les autres anciens car j'ai oublier vos pseudos lol et j'éspere que sa se passe très bien pour vous???
moi dieu merci! sa va coool sa roule, beaucoup de taf! sa va bientôt le MARIAGE mais je vais me marier inchalah en TUNISIE dans mon chère & bien aimé pays! ^^

n'hésiter pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit je serai ravi de vous aider dans vos démarches!!!!
à bientot et gros bisou à tous!!!! et bon courage

Coucou hossine je suis trop contente de te voir ici, comment vas tu? j'ai appris que tu te mariais? félicitations je suis super contente pour toi. Je vais me marier moi aussi.
J'espere que tout se passe comme tu veux.
Je te fait des gros bisous en tout cas

Bonjour à toutes, et tous!

Bonjour Sonia!

Je ne sais pas si tu te souviens, tu m'avais posé des extensions sur cheveux très courts, mais c'étais mes extensions, achetées sur le net, de bien moins bonne qualité que les tiennes!! lol

Ceci dit, le résultat m'avais vraiment plu, et je devais revenir vers toi pour mon mariage, mais entre temps... j'ai tout recoupé... et évidemment : je le regrette haha!

Là ils ont poussés, un peu, pfff ça ne pousse pas très vite!

J'aurais voulu savoir si tu pouvais me faire un devis, avec tes extensions, je penses que je ferais fin avril ou début mai, le temps qu'ils repoussent encore un tiot peu...

Et je leur ferais peut etre un lissage brésilien d'abord, pour leur redonner la patate, si ça n'est pas incompatible?!?

Peux tu me MP?

Bise à tous, toutes
Coraline

Retour