Severine68
Super experte
Re : pose sur chloé 9 ans
mdr trop fort
bisous séverine
un petit lifting a 15 ans aussi nan ?
mdr trop fort
bisous séverine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis d'accord...
mais malgrè TOUT, les gens font ce qu'ils veulent quand meme...alors bon, on l'a tellement répèter que si ils le font, et bien tanpis!
Tu sais quand meme rien faire à ça...
Sinon je suis d'accord avec toi...mais juste dire que ça sert a rien de tout le temps le répèter...elles prennent des risques qui peuvent amener de grave soucis, elle le savent, elles le font qd meme...
Toute suite on décline sur des choses que je n'ai jamais dit!
MDR
voila comment ça part souvent en sucette sur les forums... juger le travail ok... mycose, ongles incarnés...
mais je n'ai jamais dit qu'elle avait bien fait de le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant les gens font ce qu'ils veulent, ils en font quand meme qu'a leur tete non???
Désolé mais dans ce cas c'est à TOI de dire non. C'est bien beau de prévénir mais c'est TOI la pro et c'est à TOI à ce que ca n'arrive pas.
Je suis désolé mais c'est toi la pro et c'est ton devoir de dire non à des poses à risques.
Tu fais comment si la cliente se retourne contre toi ? C'est toi qui est en tort là !
Bref c'est un dialogue de sourd... En tant que professionnelle moi je dirais non à une pose à risques c'est tout. Ce que je veux dire c'est que tu la préviens ele en fait à sa tête, et la une mycose... Tu fais quoi si la cliente se retourne contre toi ? quel preuve tu as que tu lui à bien dit ? En tant que pro (pour les pro) c'est ton devoir de dire non. M'enfin bon... Chacun sa m**** comme on dit...elle a pas dit qu'elle cautionnait mais que ca ne sert à rien de répeter toujours les même choses, car il y en aura toujours pour en faire qu'à leur tête... ce qui est vrai... c'est pas parce qu'on ne dis pas a cette personne que c'est pas bien qu'on va faire la même chose qu'elle, on n'est pas des flics apès tout...
Bref c'est un dialogue de sourd... En tant que professionnelle moi je dirais non à une pose à risques c'est tout. Ce que je veux dire c'est que tu la préviens ele en fait à sa tête, et la une mycose... Tu fais quoi si la cliente se retourne contre toi ? quel preuve tu as que tu lui à bien dit ? En tant que pro (pour les pro) c'est ton devoir de dire non. M'enfin bon... Chacun sa m**** comme on dit...
pas de problèmes les filles Chloé est la fille de mon mari et c est moi qui l élève à temps plein donc je surveille ça avec grande attention.
merci à vous
Mais pourquoi tu parles comme si c'était moi qui avait fais la pose à cette petite ??? si tu as compris ce que je voulais dire c'est que j'aurais également refusé de faire cette pose sur une petite de 9 ans parqce que je connais les risques et je n'ai justement aps envie d'en prendre, maitenant ca empeche pas les autre de le faire tu veux fais quoi contre ca ??? bref... comme tu dis dialogue de sourd donc je pense que je vai sm'arreter la...

mdr trop fort
bisous séverine
Mais pourquoi tu parles comme si c'était moi qui avait fais la pose à cette petite ??? si tu as compris ce que je voulais dire c'est que j'aurais également refusé de faire cette pose sur une petite de 9 ans parqce que je connais les risques et je n'ai justement aps envie d'en prendre, maitenant ca empeche pas les autre de le faire tu veux fais quoi contre ca ??? bref... comme tu dis dialogue de sourd donc je pense que je vai sm'arreter la...
Entiérement de ton avis!!!!! stop et fin! et pas lol!!!là je m excuse mais sais n importe quoi ma fille se fait soigner pour ses ongles je vais la surveiller de pret, je vous rappel que sais aussi mon travail je l ai fait sur elle car c est ma fille, je ne l aurai certainement pas fait autrement de là à dire se genre de commentaire ça devient limite.........