pose sur chloé 9 ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didi29
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pose sur chloé 9 ans

je suis d'accord...
mais malgrè TOUT, les gens font ce qu'ils veulent quand meme...alors bon, on l'a tellement répèter que si ils le font, et bien tanpis!
Tu sais quand meme rien faire à ça...

Sinon je suis d'accord avec toi...mais juste dire que ça sert a rien de tout le temps le répèter...elles prennent des risques qui peuvent amener de grave soucis, elle le savent, elles le font qd meme...

Désolé mais dans ce cas c'est à TOI de dire non. C'est bien beau de prévénir mais c'est TOI la pro et c'est à TOI à ce que ca n'arrive pas.
Je suis désolé mais c'est toi la pro et c'est ton devoir de dire non à des poses à risques.
Tu fais comment si la cliente se retourne contre toi ? C'est toi qui est en tort là !

Toute suite on décline sur des choses que je n'ai jamais dit!

MDR

voila comment ça part souvent en sucette sur les forums... juger le travail ok... mycose, ongles incarnés...
mais je n'ai jamais dit qu'elle avait bien fait de le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maintenant les gens font ce qu'ils veulent, ils en font quand meme qu'a leur tete non???

Je sais bien que tu n'as pas dit de poser sur un ongle avec mycose, mais moi c'etait mon exemple.
Un bon travail est un travail correcte on ne pose pas sur une mycose comme on ne pose pas sur une jeune fille.
Donc il n'y a aucune déclinaison ;)

Désolé mais dans ce cas c'est à TOI de dire non. C'est bien beau de prévénir mais c'est TOI la pro et c'est à TOI à ce que ca n'arrive pas.
Je suis désolé mais c'est toi la pro et c'est ton devoir de dire non à des poses à risques.
Tu fais comment si la cliente se retourne contre toi ? C'est toi qui est en tort là !

elle a pas dit qu'elle cautionnait mais que ca ne sert à rien de répeter toujours les même choses, car il y en aura toujours pour en faire qu'à leur tête... ce qui est vrai... c'est pas parce qu'on ne dis pas a cette personne que c'est pas bien qu'on va faire la même chose qu'elle, on n'est pas des flics apès tout...

elle a pas dit qu'elle cautionnait mais que ca ne sert à rien de répeter toujours les même choses, car il y en aura toujours pour en faire qu'à leur tête... ce qui est vrai... c'est pas parce qu'on ne dis pas a cette personne que c'est pas bien qu'on va faire la même chose qu'elle, on n'est pas des flics apès tout...
Bref c'est un dialogue de sourd... En tant que professionnelle moi je dirais non à une pose à risques c'est tout. Ce que je veux dire c'est que tu la préviens ele en fait à sa tête, et la une mycose... Tu fais quoi si la cliente se retourne contre toi ? quel preuve tu as que tu lui à bien dit ? En tant que pro (pour les pro) c'est ton devoir de dire non. M'enfin bon... Chacun sa m**** comme on dit...

ben c pour ca que dans des cas comme ca faut faire signer des decharges
ce qui reste obligatoire quant la personne est pas majeur c comme pour tout et c marquée nulle part que c est interdit sur quelqu un de moins de 16 ans ........avec une decharge signée par les parents apres avoir informée des risques etc tu degages ta responsabilitée

bon , dommage que la personne ne soit pas là pour répondre

concernant son ongle incarné , peut être ( si elle n'en a jamais vu) qu'elle ne sais même pas que s'en est un !
donc on a bien fait de l'avertir et elle n'aurait pas du poser

concernant son choix de faire une pose sur cette enfant ,si c'est sa fille , c'est son droit ( attendez qu'elle réponde)

maintenant à celle qui disent que la pose est interdite avant 16 ans , avez vous un lien ou source " medical" ???? qui l'affirme et dans ce cas elle pourrait le lire et comprendre

Bref c'est un dialogue de sourd... En tant que professionnelle moi je dirais non à une pose à risques c'est tout. Ce que je veux dire c'est que tu la préviens ele en fait à sa tête, et la une mycose... Tu fais quoi si la cliente se retourne contre toi ? quel preuve tu as que tu lui à bien dit ? En tant que pro (pour les pro) c'est ton devoir de dire non. M'enfin bon... Chacun sa m**** comme on dit...

Mais pourquoi tu parles comme si c'était moi qui avait fais la pose à cette petite ??? si tu as compris ce que je voulais dire c'est que j'aurais également refusé de faire cette pose sur une petite de 9 ans parqce que je connais les risques et je n'ai justement aps envie d'en prendre, maitenant ca empeche pas les autre de le faire tu veux fais quoi contre ca ??? bref... comme tu dis dialogue de sourd donc je pense que je vai sm'arreter la...

pas de problèmes les filles Chloé est la fille de mon mari et c est moi qui l élève à temps plein donc je surveille ça avec grande attention.
merci à vous

maintenant moi aussi je suis pro et il est claire que je n aurais pas risqué de faire une pose sur une enfant si elle n est pas la mienne.
pour ce qui est de l ongle incarné, je l ai faite soigné pour ça. Ne vous disputez pas je vous dis pas de risque je surveille ça

Mais pourquoi tu parles comme si c'était moi qui avait fais la pose à cette petite ??? si tu as compris ce que je voulais dire c'est que j'aurais également refusé de faire cette pose sur une petite de 9 ans parqce que je connais les risques et je n'ai justement aps envie d'en prendre, maitenant ca empeche pas les autre de le faire tu veux fais quoi contre ca ??? bref... comme tu dis dialogue de sourd donc je pense que je vai sm'arreter la...

Oui oui j'ai compris ! Sans rancune ! :thumbup:

mdr trop fort
bisous séverine

là je m excuse mais sais n importe quoi ma fille se fait soigner pour ses ongles je vais la surveiller de pret, je vous rappel que sais aussi mon travail je l ai fait sur elle car c est ma fille, je ne l aurai certainement pas fait autrement de là à dire se genre de commentaire ça devient limite.........

merci tu m'as comprise...
:drink: je t'offre un verre lol

Bizouille les filles!

là je m excuse mais sais n importe quoi ma fille se fait soigner pour ses ongles je vais la surveiller de pret, je vous rappel que sais aussi mon travail je l ai fait sur elle car c est ma fille, je ne l aurai certainement pas fait autrement de là à dire se genre de commentaire ça devient limite.........
Entiérement de ton avis!!!!! stop et fin! et pas lol!!!

Moi je fais comme kat, je préfère la fermer... :new_shocked:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour