pose sur chloé 9 ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didi29
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pose sur chloé 9 ans

Coucou les filles

les personnes ne vous ecoutent pas
elles sont dans le metier :at war with emo:

vous avez tord :22-whistling:

faites un tour sur d'autres post:3-blink:

Merci

Je ne pensais pas créer un scandal comme ça !!!!!!!!

T'inquietes pas... il y aura toujours des gens qui adorent ça!!!
Qui s'emballent sans rien comprendre à ce que tu viens d'écrire... ça arrive même trop souvent!!!

Enfin passons à autre chose de plus interressant...:pain:

Bisous

Qui s'emballent sans rien comprendre à ce que tu viens d'écrire... ça arrive même trop souvent!!!

Bisous

Merci c est cool, ça m a un peu perturbé

Bisous

oui, ca arrive mais quand c est des choses qui choque
et qu' il y a certains "regles" dans la pose d'ongle, elles le disent
( c est pas choquant, ceux qu elles disent,c'est les reglements de la pose d'ongle)

justement dans ce cas !
Quel texte stipule que nous n'avons pas le droit de poser a des personnes mineurs ou moins de 16 ans ...
ça serais interessant de l'avoir pour pouvoir faire comprendre aux parents qui viennent en institut avec des demandes pour leurs enfants...
Apres sans texte ils ont le droit eux de parler de refus de vente ça y'a bien un texte qui le stipule ....
Mais dans ce cas si quelqu'un pouvait prouver ça aiderai bien ....

oui bref j en ai jamais posé a cette age mais je pense qu elle était consentante , et puis je pense aussi qu'elle a du lui dire toute la procédure a la maman...
je trouve que un enfants de 9 ans,il n' y a pas d'age encore pour etre consentente ou pas. C nous les adulte a etre responsable. Jamais faire de pose gel a un enfants en fase de croissance. desolè pour moi c de une très grande inresponsabilite cette attitude. Etes vous pedicure medical ou podologue? Si non, informez vous des plusieurs risques que existe.

pas de reponse ?
aller a votre dermatologue et demande son avis. Ou chez un podologue ou pedicure medical que vous montrerai quelque photos tres interessante de probleme des pied et ongle pour de betisse comme celle ici. Il faut pas parler quand on ne sais pas.

oh c'est totu mimi!!

Rhhooo c'est bon c'est sur c'est pas conseillé mais c'est pas comme si elle allait lui faire toutes les trois semaines.

pour les ongles incarnet demande a une podologue de lui poser des mèches ( j'ai commencer a avoir des opérations a 1ans et j'ai du repasser 4 autres fois par le bistouris sans succés, un jour je suis aller voir une podologue elle ma mis des mèche ma expliquer comment tailler mes ongles et je n'ai plus le soucis sa fait 5ans que je suis tranquille).

s'est bien moin douloureux et bien plus efficaces.

et bien ce post est de retour!!!!!
je vous rassure, ce n etait qu une pose qui en plus n a pas tenue pour la simple et bonne raison que ma fille a passé deux semaines les pieds dans le sable et dans l eau que j avais fait ça en une couche si fine qu elle c est amuse a tout gratter...
bref de toute façon je savais que ça ne tiendrais pas ( je n avais pas voulu respecter le protocol)
en tout cas pour le temps que c est resté pas le moindre problème sur ses petons et je vous le redis je refuse de faire des poses sur les moins de 16ans et de 16 à 18 je demande à rencontrer les parents je suis tout à fais consciente des risques.
Pour ce qui est de cette histoire d ongle incarné je n en parle pas car plus de problème pour ça non plus
bonne soirée à vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour