Pose sur Dalila, ma cliente aux ongles longs

Re : Pose sur Dalila, ma cliente aux ongles longs

salut
super belle pose dis moi le tampon konad c est quelle numero ?
felicitation a toi
bizz:sun:
 
Re : Pose sur Dalila, ma cliente aux ongles longs

alors les filles je vais peut etre casser le mythe mais .... les ongles longs et dur qui tiennent bien c'est l'enfer ! certes ils ne se cassent pas mais justement !! je m en suis retourné plus d'un et je vous parle pas de ceux qui ont été arraché !! lol
 
Re : Pose sur Dalila, ma cliente aux ongles longs

Bonjour,
La pose est superbe, brillante, joli bombé !
c'est une pose en gel ? quelle marque de produits utilisez-vous ?
J'adorerais faire un bombé comme le votre, comment vous y prenez-vous exactement ?
Cordialement
Sandra
 
Re : Pose sur Dalila, ma cliente aux ongles longs

Bonjour,
La pose est superbe, brillante, joli bombé !
c'est une pose en gel ? quelle marque de produits utilisez-vous ?
J'adorerais faire un bombé comme le votre, comment vous y prenez-vous exactement ?
Cordialement
Sandra
j'utilise IBD en construction
pour le bombé je mets ma boule, je n'y touche pas , je fais le pourtour des cuticules, je lisse légèrement ma boule vers l'avant
 
Re : Pose sur Dalila, ma cliente aux ongles longs

SUPERBE!!! ça fais longtemps que j'ai fais cette déco...bonne idée, beau travail, biz
 
Re : Pose sur Dalila, ma cliente aux ongles longs

oupss... j'avais loupé ce post !!

très très jolie pose et déco !!!! bravo Sabine ! biz
 
Retour
Haut