Pose sur diana du forum

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyloo
  • Date de début Date de début

lyloo

Membre Actif
Salut les miss:32-ironic:
Voila le remplissage de diana ,Armony du forum fait aujourd hui ,avec une petite french .Déco feuille d'or,liner noir, strass doré ...
bisous:44-lovely-eyes:
 

Pièces jointes

  • SS101695.jpg
    SS101695.jpg
    84.5 KB · Affichages: 123
Re : Pose sur diana du forum

c'est très joli!!
mais je trouve la french un peu courte!!
à mon goût!!
bisous!
*MIMI*
 
Re : Pose sur diana du forum

Juste qq // ou il manque vraiment un chouilla de limage, mais pas grand chose et une ou deux french légèrement trop courte par rapport aux autres.

Mais, j'adore cette poseeeeeeeeeeee, si je pouvais en faire autant.

La décos est simple mais très sympa.

bisoussssssssss
 
Re : Pose sur diana du forum

Merci katnail :) ,merci les filles ,la french courte c est fait expres les minettes:cool:bisous
 
Re : Pose sur diana du forum

tres belle pose, et j'adore la déco
gros bizoo ma belle
 
Re : Pose sur diana du forum

a merci kat ,je n'avais pas compris sa:32-ironic:,bas ce n est pas fait expres sa alors :worried::arnaud_w:lool


merci ma belle angun :) :rosa1:
 
Re : Pose sur diana du forum

Idem que les filles , par contre , la pose est très propre et classe !!
 
Retour
Haut