Pose sur doigt cassé?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valtatam
  • Date de début Date de début

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
Je viens d'avoir un téléphone d'une cliente qui me dit s'être cassé le pouce début juillet...ça c'est bien remis mais elle a l'ongle bleu car elle a eu une ponction (un trou) par là... Elle m'a demandé une pose et je lui ait dit de contacter son médecin pour être sûre qu'elle ne risque rien, je ne voudrais pas faire une bêtise...vos avis?

Je ne pense pas que ce soit une excellente idée de poser dessus mais je suis pas médecin, perso je m'abstiendrais jusqu'à complète disparition de son hématome

Je suis parfaitement d'accord avec Véro surtout que tu dis qu'elle a eu une ponction donc un trou dans l'ongle???? Je ne pense pas en effet que ce soit possible et raisonnable, une pose doit se faire sur un ongle sain ce qui est pas la cas de ta cliente!!

Pareil ; jamais de pose sur un ongle meurtri malade ou en cours de guérison .... y a des clientes franchement o_O ....

quand tu as fais ta formation on a du te dire de ne pas faire des poses sur des ongles malades, suis le conseil de ta formatrice mieux vaut perdre une cliente que 10 parce qu'elle attrape un champignon ou autre maladie...

Retour