pose sur doigt d'entrainement

amelie.charly

Membre récent
Voici une pose capsule
Si certain ont des critiques à faire n'hésiter pas , elles sont les bienvenue =)Afficher la pièce jointe 489148
000_0003.JPG
000_0001.JPG

Aurais-tu une photo du dessus et une plus de profil?
Sinon, pour ce que je vois sur ces photos: c'est une pose propre, peut-être un peu épaisse au niveau de la french.

bonjour,
c'est un doigt d'entrainement avec le trou?
si oui peut tu me dire comment tu a fait pour former ton ongle car moi j'arrive a rien avec se doigt lol
ceci dit, tres sympa, et c'est clair, tres propre!!!!

coucou moi je suis débutante aussi mais sur la 2 eme tof j'ai l'impression qu'il y a un décalage entre le doigt et la pose mais bon j'ai jamais fait sur des doigts d'entrainement

bonjour,
c'est un doigt d'entrainement avec le trou?
si oui peut tu me dire comment tu a fait pour former ton ongle car moi j'arrive a rien avec se doigt lol
ceci dit, tres sympa, et c'est clair, tres propre!!!!

Alors oui c'est un doigt d'entrainement avec un trou comme tu dit.
Au début c'était pareil je n'arrivais a rien faire mais maintenant je pose une capsule complète avec de la pate à fixe et après je fais ma pose.Et sa tiens!!! ^^
J'espère avoir répondu à ta question

coucou moi je suis débutante aussi mais sur la 2 eme tof j'ai l'impression qu'il y a un décalage entre le doigt et la pose mais bon j'ai jamais fait sur des doigts d'entrainement

Si je comprend bien ce que tu me dit, oui il y a un décalage, car j'enfonce ma capsule dans l'encoche donc sa ne suis vraiment pas la forme du doigt.

pour tes photos que tu viens de mettre je trouvre que ta french est bien par contre je trouve que le bomber est un prés des cuti s'il tu l'avais placé à peine un peu plus au centre ton ongle était impec

Retour