pose sur Emmy du fofo ,2 ème tentative avec extensionsnaturelles

Re : pose sur Emmy du fofo ,2 ème tentative avec extensionsnaturelles

alors vu que karen qui te les as posé je ne m'inquiète pas sur la qualitée de la pose :) , par contre quands tu te coiffe commence par démêler les pointes, puis le milieu et enfin le haut, tu te sert de quoi pour te brosser? (produit , brosse) et qu'utilises tu comme shampooing?
Pour les bulbes sache que tu en auras toujours vu que les cheveux morts restent coincées dans la kératine ,après il y a bulbe et bulbe lol ,j'entends pas là bulbe de chevuex mort et bulble présent car cheveux arrachés...... tu as bientôt ton entretien avec karen je penses donc elle saura te rassurer, n'hésite pas à prendre contact avec elle :)

moi non plus je n'ai pas parlé de la poseuse car je sais que c'est karen et qu'il n'y a pas de soucis avec elle hi hi hi hi

merci sandra !!

ah non je sais que ca ne vient pas de karen ca c'est certain!

pour l'entretien je ne la verrais pas car j'habite trop loin...

pour l'entretien j'utilise en shampooing et masque le petit marseillais au karité ( j'avais lu que c'était pas mal sur un post mais moi perso je le trouve pas au top)
et sinon j'utilise ton soin bi phase et le sérum.

ah et la brosse c'est une balmain poil de sanglier que j'ai acheté a karen ;-)

mais je pense que ca vient du fait que je tire trop dessus ...:10-sad:

( ahh la sadooo) :twitcy:

ma belle le shampooing le petit marseillais il doit contenir du silicone non?????

moi j'utilise la brosse balmain elle est bien

le karité de marseillais j'ai testé j'aime pas du tout
je ne me separe jamais de mon absolut repair lol

moi j'utilise la brosse balmain elle est bien

le karité de marseillais j'ai testé j'aime pas du tout
je ne me separe jamais de mon absolut repair lol

le petit marseillais me les rend sec et ne m'enleve pas les petits noeuds...

En fait j'ai regardé mes extensions tout à l'heure et les bulbes sont deja descendues , vous voyez ce que je veux dire? ...non? lol
en fait au niveau de ma racine , pres du point de keratine je vois mes bubes donc c'est qu'ils ne s'arrachent pas avec ma mèche c'est déjà ça...
Par contre j'ai encore perdu une mèche ... ca doit venir du shampooing je pense grrr:31-oops-sorry:

coucou

alors ca donne quoi tes extensions ?

Coucou !!! Juste un petit mot : J'ai testé plein de meches différentes... Sur moi et sur des clientes, j'ai du essayer 7 ou 8 marques. Concernant les soins, c'est pareil !!! J'ai tout testé : Les soins de supermarché, les soins pro, etc......
Avec L'oreal Pro intense Repair ou Absolut Repair, aucun problème !!! J'avais des clientes qui avaient des extensions Extiff pendant 2 à 3 mois sans un seul noeud avec le shampoing + le masque. Concernant les shampoings sans silicone.... Franchement, je n'ai jamais vu d'extensions tomber à cause d'un shampoing !!!!! Par contre j'ai vu des filles avec des extensions en tres mauvais état au bout de tres peu de temps car elles utilisaient des produits de soin bas de gamme. On arrive a garder des estensions tres moyennes avec de bons produits de soin alors si les extensions sont de tres bonne qualité, c'est que du bonheur !!!! Mais bon, ça c'est mon experience de plusieurs années de port et de pose d'extensions à chaud, apres chacun son avis !!!
Ce qui fait tomber les extensions :
- poser du masque ou n'importe quel soin (serum, huile, etc....) sur les points de fixation
- chauffer les points avec un seche cheveux et tirer sur les cheveux avec une brosse (la kératine est ramollie par la chaleur et paf !!! ça tombe !!) Il faut chauffer sous le point mais jamais dessus
- brosser energiquement les cheveux mouillés (ça les casse)

Et attention, si la kératine a été coupée en 2 sur les côtés.... c'est bien plus joli, mais il ne faut pas tirer dessus !!!! car ça reste des meches de 1g avec un point plus petit donc logiquement un peu plus fragile ! Il y aller doucement !!!
Il vaut mieux laver les cheveux, mettre un masque, rincer, mettre un spray demelant et laisser secher au naturel. Une fois que les cheveux sont pratiquement secs : un peu de serum et brushing ! Comme ça le cheveu est moins agressé (on utilise le seche cheveux moins longtemps) et on ne tire pas sur les cheveux mouillés (le cheveu mouillé s'étire et se casse : il est plus fragile !)

Tout à fait daccord avec arapette, c est ce que je fais ce que tu dis à la fin pour le lavage et brushing quand ils sont presque sec

Tout à fait daccord avec arapette, c est ce que je fais ce que tu dis à la fin pour le lavage et brushing quand ils sont presque sec

Retour