Pose sur Fanny59 du fofo

Re : Pose sur Fanny59 du fofo

Merci à toutes pour vos tis com!
french irreguliere et quelques paralleles à relimer
mais tres jolie déco

tres joli jadore

j'adore c super joli la déco est magnifique bravo

j'adore la deco et la french noir sur un ongle c'est ce que javais a ma précedente pose et ça frappe bien
bravo les miss
PS: Fanny tu portait pas d'ongles en gel avant????
pas bien ça lol
Si elle en a déjà eu mais elle a fait tout ce qui faut pas faire, je n'en dirais pas plus!!!:no:

oui le tit défaut a été cité ... D'ailleurs c'est bizzare car avant tu n'en faisais pas !!!
Sinon tres jolie pose tout de meme !

si mais je met 3h pour une main et j ai pas le temps cette semaine je suis debordée demain 4 clientes vendredi 1 et samedi 4 aussi donc en ce moment impossible lol

oui c est merité car j avais pas de plaque et que je suis pas une rongeuse je tiens a le signaler j ai juste limer un chouilla car c etait trop long pour moi bosser et pour attraper les cils la galere lol mais je suis tres contente merci bisous

oui c est merité car j avais pas de plaque et que je suis pas une rongeuse je tiens a le signaler j ai juste limer un chouilla car c etait trop long pour moi bosser et pour attraper les cils la galere lol mais je suis tres contente merci bisous
lol moi aussi aprés ma premiére modéles pour les cils j'ai tout racourcie le soir meme nouvelle pose super courte:wavetowel2:

Retour