R retail Confirmée 22 Février 2009 #21 Re : Pose sur Françoise, soeur de Tatie Yoyo du fofo superbe!!! j'ai vu ta gallerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wow!!!!!!!!!! tu as du tallent j'en suis jalouse!
Re : Pose sur Françoise, soeur de Tatie Yoyo du fofo superbe!!! j'ai vu ta gallerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wow!!!!!!!!!! tu as du tallent j'en suis jalouse!
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 22 Février 2009 #22 Re : Pose sur Françoise, soeur de Tatie Yoyo du fofo merci !!!!! non pas de jalousie, mais l'envie de se dépasser pour y arriver !! quand on veut, on peut !!
Re : Pose sur Françoise, soeur de Tatie Yoyo du fofo merci !!!!! non pas de jalousie, mais l'envie de se dépasser pour y arriver !! quand on veut, on peut !!
stci Éclairée 23 Février 2009 #23 Re : Pose sur Françoise, soeur de Tatie Yoyo du fofo Ha la la... je suis ravie de voir ton travail à chaque fois. Quel talent!
Re : Pose sur Françoise, soeur de Tatie Yoyo du fofo Ha la la... je suis ravie de voir ton travail à chaque fois. Quel talent!
drazig CROQUE MA POMME! 23 Février 2009 #24 Re : Pose sur Françoise, soeur de Tatie Yoyo du fofo magnifique feli
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 23 Février 2009 #25 Re : Pose sur Françoise, soeur de Tatie Yoyo du fofo merci les filles