pose sur guitariste

playelo

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
hello tout le monde,

voilà une guitariste m'a demandé si je pouvais lui faire une pose en gel.
je lui ai dit que c'était possible mais ca risque de ne pas tenir longtemps....
Vous en pensez quoi???
Je procède comme pour une pose classique ou je dois changer quelque chose?
J'ai lu un post similaire mais ca m'a pas vraiment aidé...
merci d'avance

Re : pose sur guitariste

pourquoi ca tiendrait pas :s et pourquoi tu veux changer ton protocole

avec les cordes ca tient quand même??? je sais pas si elle joue comme une malade :ayalou:
tu pense que je dois rien changer?

Je me trompe p-e mais normalement on joue pas direct avec les doigts, mais avec un ptit machin en plastique non ? lol ... mais même si elle joue direct avec les doigts, je pense pas que ça bousillera les ongles ... Et même si c'est le cas, je vois pas non plus ce que tu pourrais changer au protocole pour éviter ça ...

non mais je comprends pas ou est le probleme les filles... tu fais comme dab et voila ca tient :s

je vois vraiment pas pq ca tiendrais pas, si tu fais tt correctement y'aura pas de pb

ok merci les filles je vous dirai ce que ca donne

Ca me rappele un souvenir, quand je n'étais pas encore prothésiste, mais uniquement cliente d'un institut. C'est un homme guitariste qui venait se faire 3 ongles de la main droite. Uniquement 3 pour justement ne pas se servir du petit truc en plastique dont parle pupuce. D'après les dires de la prothésiste, il venait une fois par mois et aucun soucis

Ca me rappele un souvenir, quand je n'étais pas encore prothésiste, mais uniquement cliente d'un institut. C'est un homme guitariste qui venait se faire 3 ongles de la main droite. Uniquement 3 pour justement ne pas se servir du petit truc en plastique dont parle pupuce. D'après les dires de la prothésiste, il venait une fois par mois et aucun soucis

je vais tester on verra bien merci pour les réponses :dwink:

le p'tit truc en plastique c un plectre...ou je c pas comment ça s'écrit.
Je fais de la guitare et soit tu utilise un plectre si tu joue avec des accords, en accompagnement, ou soit tu arpèges ou tu fais du classique et là t'utilises t doigts...
Mes ongles sont en gel, je ne change pas le protocole et ça tient super bien....le seul "hic" si je peux dire c que les ongles que tu utilises pour gratter ta guitare peuvent se retrouver légèrement (mais alors un minuscule chouilla) limé à cause du frottement avec les cordes mais c rien du tout donc pas de souci...! eh puis qd ils seront limé, ça sera juste le moment de faire le remplissage ou alors c ongles auront poussé dessous...douc wouala... :jump1:

merci beaucoup Gazouille pour ces précisions :Dancing_wub:

Retour