pose sur homme : ongles rongés !

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
Et voilou, je l'ai fait ! Ma première pose sur ongle d'homme.

Je suis plutôt contente du résultat car c une grande première.

Je lui ai mis de l'huile à cuticules, c pour ça qu'il ya un reflet sur certains doigts, sinon c bien dépoli et matifié au polissoir.

C une cliente rongeuse qui m'a envoyé son fils car elle a réussit à ne plus ronger ses ongles avec le gel et elle a convaincu son fils d'éssayer.

A vos coms les filles !

Re : pose sur homme : ongles rongés !

bah j'avais zappé les photos ! pfff

Pièces jointes

• DSC02408.jpg
    DSC02408.jpg
    103.2 KB · Affichages: 288
  • DSC02409.jpg
    DSC02409.jpg
    94.4 KB · Affichages: 309

j'ai fait la reconstruction de l'ongle, ralongement de plaque, french, une couche de builder pour consolider le tout, et dépoli et lissé au polissoir pour un effet matifié naturel.

oui merci, je trouve que je me rapproche vraiment de l'aspect d'un vrai ongle et j'en suis contente. J'ai même fait exprés de ne pas limer hyper régulier le bord libre pour que ça ressemble vraiment à des ongles de mec ! lol

pas mal du tout...

tu es un peu loin des cutis.... on voit la démarcations...

mais beau résultat

oui mais avec de telles cuticules de vrais rongeurs, j'avais peur de trop m'en rapprocher car généralement sur les rongeurs et rongeuses elles se redilatent un peut au bout de 3 jours ( même si je l'ai ai bien réduites à la pince à envie !) et les ongles poussent vite aussi lors d'une première pose.

Bonsoir, je viens de découvrir ton post, joli travail ! cependant j'ai une question : sachant que les hommes (surtout rongeurs) font moins attention à leurs mains que les femmes, au bout de combien de temps faut-il faire le remplissage ?

Bravo ! Rhooo comme tu y vas pour les ongles des hommes !! Il y en a qui prennent soin d'eux !! lol

merci les filles rempli au bout de 15 jpurs, mais celui-là a craqué, rongés au bout de 10 jours !

bravo super !! j'avais fait la meme technique toi sur un mec une fois mais pareil un cas desespere au bon de deux jours, il avait tout rongé!! grrrrrrrrrr!! ces homme!

mdr, moi aussi fautes de frappe, c pas grave, on a l'habitude de déchiffrer !

Je n'ai pas de doute sur le fait qu'ils prennent soin d'eux, mais n'ayant pas l'habitude d'avoir des gestes délicats (d'une manière générale) je pense que leurs ongles en subissent surement les conséquences....
Je retiens en tout cas qu'il faut compter entre 10 et 15 jours pour le remplissage. Merci pour vos réponses et bonne soirée à toutes.

Retour