Pose sur hyperrrr rongeuse

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
Coucou

Alors je n'ai pas de photo avant trop déçu mais complétement oublié
Je vais essayé de vous décrire au maximum car pas facile
Une cliente qui se ronge les ongles casi entièrement en attaquant sur le dessus il rester à peine un demi millimètre d'ongle qui était recouvert de grosse cuticule!!!!
Sur les coté de l’ongle mais ou il n'y avait plus rien plein de peaux toutes dure qui se former la totale quoi.
Donc j'ai complètement reconstruit les ongles.
J’espère que ça tiendras je lui est dit de revenir souvent bien sur mais elle ne viendra avant 15 j pas possible avant.
Vous vous douter que la cliente sauter partout tellement elle était contente elle a toujours eu les ongles comme ça après je sais pas si ces ongles pousseront correctement car elle a peut être abimer la matrice...
614532_512804968753219_1082711048_o.jpg
.
Avait vous déjà eu cette expérience?

oui et ca na pas tennu normalement elle revient bientot je vais testez un autres procéder après ma modèle voulais plus long et bouffe meme les capsule je pense qu'elle est irecuperable

oui et ca na pas tennu normalement elle revient bientot je vais testez un autres procéder après ma modèle voulais plus long et bouffe meme les capsule je pense qu'elle est irecuperable
Et tu avait fait quel procéder ? ça fait râler quand même....
C'est sur qu'il faut vraiment faire court quand il y a très peu de base il faut pas les écouter dans c'est cas la sinon ça ne sert a rien de faire des ongles

Retour