pose sur jeune???

petit coeur

Petit coeur
Bonjour, voilà tout est dans le titre une amie de ma fille m'a demander si je pouais lui faire une pose en gel et capsule elle à 13 ans... ses parents sont ok...... mais est ce bon à cette âge là ???? je sais pas trop quoi lui répondre à cette petite puce....... elle a les ongles assez rongé et elle ne veut pas très long mais avoir tout de même une petite longueur... que feriez vous... merci de vos réponses...

Re : pose sur jeune???

coucou pour ta reponse je ne suis pas pro mais je pose les ongles en gel et j'ai deja fait des pose sur des filles de 13 et je n ai pas eu de probleme et j etait model chez une pro et elle prenait aussi des fille aux allentour de cette age voila si sa peu t aider sinon attend les reponses des pro mais je pense qu il n y a pas de probleme moi meme je les pose a mes filles qui ont 11 ans et 14 ans

moi pareil,j'ai fait une pose sur la copine a mon fils
elle a 14 ans et j'ai eu aucun soussis :wavetowel2:

coucou attention les filles vous allez vous faire taper sur les doigt lool!!
les pro n'aime pas ca qu'on fasse des poses au fillette de cette age la!!
apres moi je dit si tu a l'autorisation des parents chacun fait ce qu'il lui plait!!
biz*

Moi je suis contre même si j'ai l'autorisation des parents. Ce sont tout de même des produits chimiques et les conséquences ont ne les connais pas déjà chez un adulte alors chez une fillette imaginez. Maintenant ce n'est que mon avis de pro.Regardez pour les portables ils disent pas avnt 15 ans car le cerveau est trop réceptif mais on ne la sait que maintenant je pense que pour le gel c'est pareil pas assez de recul.

1 fois dans l'année ça peut pas le faire de mal !!

9a ne peut pas rester une fois puisqu'après il y a le remplissage sinon je ne vois pas pourquoi le faire.Chacun fait ce qu'il veut après tout mais il serait bon d'être sur.

J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas poser sur les jeunes. Moi je suis contre pour deux raisons :
- ce sont des produits chimiques, alors si elles veulent des jolis ongles, oui mais au vernis
- j'estime qu'une fillette de 12 13 ans n'a pas à avoir des ongles de femmes (tout comme une mini jupe et des talons aiguille...) mais ça c'est plus une question d'éducation! Et les questions d'éducation c'est un débat qui ne sera jamais fini lol

:3-blink:

D'accord avec toi lilismile. Il faut arrêter de transformer les fillettes en lolita.

je suis d'accord pour la mini ou les talons
mais des ongles une fois par an pour une occasion et pas trop long
c'est possible :kiss1:

je suis d'accord pour la mini ou les talons
mais des ongles une fois par an pour une occasion et pas trop long
c'est possible :kiss1:
Chacun fait comme il veut c'est pour ça que je dis que ça relève plus ou moins de l'éducation qu'on veut leur transmettre.
Je ne suis pas contre une jolie french au vernis... de temps en temps mais gel, résine ou quoi que ce soit d'autre pour moi c'est "tu peux toujours courir!" mdr
:happy:

Chacun fait comme il veut c'est pour ça que je dis que ça relève plus ou moins de l'éducation qu'on veut leur transmettre.
Je ne suis pas contre une jolie french au vernis... de temps en temps mais gel, résine ou quoi que ce soit d'autre pour moi c'est "tu peux toujours courir!" mdr
:happy:
alors maintenant ça sera pour l'occasion french au vernis et rien d'autre :wub2: merci :audi: :group:

si les parents sont ok, je ne vois pas pourquoi tu ne le ferai pas, c'est aux parents de décider pour leur fille

alors maintenant ça sera pour l'occasion french au vernis et rien d'autre :wub2: merci :audi: :group:
lol franchement je me répète mais c'est chacun son point de vue, moi je dis non pour les jeunes, d'autres disent oui... c'est un choix. En plus c'est pas à notre avantage de dire non, on perd des clientes possibles mais bon.

Je crois que sur le principe si on autorise les ongles, pourquoi pas la mini jupe ? et les talons? et? et? On n'en finit plus! Mais c'est avant tout aux parents de dire stop...

:yeah:

lol franchement je me répète mais c'est chacun son point de vue, moi je dis non pour les jeunes, d'autres disent oui... c'est un choix. En plus c'est pas à notre avantage de dire non, on perd des clientes possibles mais bon.

Je crois que sur le principe si on autorise les ongles, pourquoi pas la mini jupe ? et les talons? et? et? On n'en finit plus! Mais c'est avant tout aux parents de dire stop...

:yeah:
et le string :ayalou:
c'est claire que de toute façon les parents on cas dire non
bye :group:

Comme ce n'ai pas de ma fille qu'il s'agit et que cette petite à déjà fait une teinture blonde complète.... je me dit que de toute façon si elle le veut elle ira le faire ailleure........ donc je pense que je vais lui faire..... mais il est vrai que quand elle m'a dit son âge j'étais sur le c.... car elle faisait 18 ans..... j'ai une fille de 12 ans et c'est vrai que je voit mal lui poser des ongles.... je n'y ai même jamais pensé.... mais bon comme se n'est pas ma fille..... j'ai bien informer aux parents que c'était des produits chimiques... mais ils ne voient pas le problème.... je lui ferait qqc de très très léger est vraiment pas long.... merci à toute celle qui on répondu à ma question les avis sont plutôt pour.... mais je comprend celles qui le ne sont pas....

je trouve les parents assez grave et les rapports sexuels sont à quel age? 13, 14 ans. Au secours , il n' y a plus aucune limite mais c'est ma position. Peut être extrème mais cela me rend folle.

je connais plus ou moins les parents... car ils habitent dans le même village.... la petite dois s'occuper se sa petite soeur qui a une année très souvent pendant que les parents ( enfin surtout la maman ) vont faire la fête.. la petite à tout ce qu'elle veut habits de marque... et même piercing.... donc on peux pas faire grand chose face au comportement de ses parents..... alors je me dit autant que lui fasse un truc dicret plutôt qu'une qui lui fasse la pire déco et tout le tralala...... si jamais je vous posterai une photo... enfin si les parents n'ont pas déjà été voir ailleirs.....

Retour