pose sur jeunes filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion steph1906
  • Date de début Date de début

steph1906

Ma première pose!
Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une question à vous poser suite à une demande de cliente.
Qu'a t'on le droit de faire ou pas sur une adolescente de 15 ans? Je m'explique, peut'on poser des capsules? Faire une gainage, de la résine? Ou rien de tout ça!

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

J'ai déjà vu des ongleries qui demandent des autorisations parentales, mieux vaut en avoir une pour rien, histoire de se protéger

Deja il fauy savoir que longle continue sa croissance jusqua 16 ans avans cela si tu poses tu risque d'endommager definitivement la matrice .. ne pas poser avans cette age ... et surtout entre 16 et 18 ans demande une autorisation parental pour t'éviter ded ennuie avec les parents

Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une question à vous poser suite à une demande de cliente.
Qu'a t'on le droit de faire ou pas sur une adolescente de 15 ans? Je m'explique, peut'on poser des capsules? Faire une gainage, de la résine? Ou rien de tout ça!

Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Coucou , les filles ont tout dit pour l'autorisation parentale et si tu lui fais , que cela reste exceptionnel , vu l'âge de la jeune fille ;)
Isa

tout a été dit et oui insiste sur le fait qu'une pose doit rester exeptionnel si la maman veut vraiment lui offrir, cependant un gainage est bien pour commencer, idéalement avec un gel soak off))

Ok, merci à toute! Pour l'autoriation parentale c'est bon puisque c'est la maman qui me l'a demandé pour sa fille! Maintenant oui je pensais au gainage et, de façon exceptionnelle ;)

Merci encore!

Ok, merci à toute! Pour l'autoriation parentale c'est bon puisque c'est la maman qui me l'a demandé pour sa fille! Maintenant oui je pensais au gainage et, de façon exceptionnelle ;)

Merci encore!
Pour l'autorisation , que cela soit écrit sur papier , que la maman signe ;) et tu le conserve

Retour