alexia nail
"alexia31&qu ot;
pose faite sur kriss081, intégrale gel chablon
on voulais faire une repro d'une pose qu'on avait vu dans un magazine mais du coup on est carrément parti à l'opposé ! lol
pas très fière de moi car :
- je voulais tenter un dégradé paillette mais raté
- chablon qui partait à l'ouest, oui je me souviens plus la dernière fois que j'ai fait un chablon gel et j'ai "un peu" perdu la main ("un peu" mdr !!!)
- manque cruellement de matière et bombé quasi inexistant
- formes irrégulières de la french (que j'ai tenté de camouflé par des courbes à la peinture)
- formes irrégulières des ongles (mais ça c'est pas ma faute mdr!)
enfin, bef, je vous laisse juger
on voulais faire une repro d'une pose qu'on avait vu dans un magazine mais du coup on est carrément parti à l'opposé ! lol
pas très fière de moi car :
- je voulais tenter un dégradé paillette mais raté
- chablon qui partait à l'ouest, oui je me souviens plus la dernière fois que j'ai fait un chablon gel et j'ai "un peu" perdu la main ("un peu" mdr !!!)
- manque cruellement de matière et bombé quasi inexistant
- formes irrégulières de la french (que j'ai tenté de camouflé par des courbes à la peinture)
- formes irrégulières des ongles (mais ça c'est pas ma faute mdr!)
enfin, bef, je vous laisse juger
