pose sur kriss081... et ben pas fière de moi

alexia nail

"alexia31&qu ot;
pose faite sur kriss081, intégrale gel chablon
on voulais faire une repro d'une pose qu'on avait vu dans un magazine mais du coup on est carrément parti à l'opposé ! lol
pas très fière de moi car :
- je voulais tenter un dégradé paillette mais raté
- chablon qui partait à l'ouest, oui je me souviens plus la dernière fois que j'ai fait un chablon gel et j'ai "un peu" perdu la main ("un peu" mdr !!!)
- manque cruellement de matière et bombé quasi inexistant
- formes irrégulières de la french (que j'ai tenté de camouflé par des courbes à la peinture)
- formes irrégulières des ongles (mais ça c'est pas ma faute mdr!)
enfin, bef, je vous laisse juger
 

Pièces jointes

  • KRISS.JPG
    KRISS.JPG
    38 KB · Affichages: 335
Re : pose sur kriss081... et ben pas fière de moi

hé bien malgré les défauts
que tu as cité
je la trouve jolie la pose
bisous séverine
 
Re : pose sur kriss081... et ben pas fière de moi

ta pose n est pas si catastrophique ma belle, tu es trop dur avec toi mais j te comprends tellement ;)
biz ma belle
 
Re : pose sur kriss081... et ben pas fière de moi

merci ma belle, pour la forme j'ai limé les parallèles mais kriss m'avait pas dit (en même temps je lui ai pas demandé mdr) qu'elle voulait un faux carré et du coup elle a relimé derrière lol
 
Re : pose sur kriss081... et ben pas fière de moi

ta pose n est pas si catastrophique ma belle, tu es trop dur avec toi mais j te comprends tellement ;)
biz ma belle
merci ma poulette, si tu savais ... je crois que la dernière fois que j'ai fait gel c'était il y a plus d'1 mois, et chablon gel.... euh... depuis ma formation de mars !! mdr
 
Re : pose sur kriss081... et ben pas fière de moi

très joli pour une pose ratée!!! on part avec une idée et au final, en tout cas pour moi, c'est rarement le résultat escompté mais si la cliente est satisfaite c'est le principal et là c'est très réussi
 
Re : pose sur kriss081... et ben pas fière de moi

très joli pour une pose ratée!!! on part avec une idée et au final, en tout cas pour moi, c'est rarement le résultat escompté mais si la cliente est satisfaite c'est le principal et là c'est très réussi
merci pour l'encouragement ;)
oui kriss avait l'air contente, enfin j'espère que c'était pas que l'air lol
enfin ça m'a permit de rebosser un peu le gel :showoff:... si seulement on me demandait un peu plus de gel et moins de résine...
 
Re : pose sur kriss081... et ben pas fière de moi

oh fait !!! purée j'ai oublié de la remercier pour sa patience !!!
MERCI MA KRISKRIS ADOREE !!! lol
j'espère ne pas avoir été trop longue et pas t'avoir fait mal avec la ponçeuse (je pense pas) car par moment je pensais encore à la résine et je ponçais un peu trop vite lol
 
Re : pose sur kriss081... et ben pas fière de moi

comme d hab tres joli....
tes traits sont toujours d une finesse....
ici aussi les femmes prefere la resine...
bisous
 
Re : pose sur kriss081... et ben pas fière de moi

Moi j'adore la déco alexia, c'est super joli
 
Re : pose sur kriss081... et ben pas fière de moi

Je suis très contente et je trouve ça très joli !!!!!!!
ça faisait longtemps que je rêvais de me faire poser les ongles par Alexiaaaaaaa !!!!!!
Alexia tu es épatante en dessin et rapide en plus !!!!

Encore merciiiiiiiiiii
 
Re : pose sur kriss081... et ben pas fière de moi

Je suis très contente et je trouve ça très joli !!!!!!!
ça faisait longtemps que je rêvais de me faire poser les ongles par Alexiaaaaaaa !!!!!!
Alexia tu es épatante en dessin et rapide en plus !!!!

Encore merciiiiiiiiiii
merci les filles pour vos mots d'encouragement, kriss t'es adorable lol
promis je me décarcasse plus pour te faire un truc de fou la prochaine fois :42-baby: , tu trouve que je suis allé vite ?? (je me rends pas compte comme on a beaucoup bougé entre 2 tables, 2 lampes, 3 pinceaux,1 spot sans compter le blabla avec les autres filles lol) remarque vu que j'ai beaucoup bossé la résine, le ponçage du gel a été une vrai partie de rigolade du coup ! mdr
 
Re : pose sur kriss081... et ben pas fière de moi

Ben pour quelque chose de raté je trouves très jolis même si sa manque un peu de paillettes rouge sur le bout de l'ongle. T'as déco est très jolie.
 
Re : pose sur kriss081... et ben pas fière de moi

Ben pour quelque chose de raté je trouves très jolis même si sa manque un peu de paillettes rouge sur le bout de l'ongle. T'as déco est très jolie.
oui je suis dégoutée, je voulais tenter un dégradé paillette sur bord livre transparent mais à force de limer on voit plus du tout le semblant de dégradé lol merci en tout cas :)
 
Re : pose sur kriss081... et ben pas fière de moi

Bravo Alexia moi j'adore et c'est vrai que tu es douée.
Ca me donne envie de monter a Toulouse pour que tu m'en fasse une.
Si jamais tu fais une reunion ou un truc de ce style tiens moi au courant.
A bientot Gros Bisousssssss:kiss1:
 
Re : pose sur kriss081... et ben pas fière de moi

pas de souci ma belle, peut-être que c'est moi qui viendrai pour les vacances? lol bisous
 
Re : pose sur kriss081... et ben pas fière de moi

malgré les petits défauts que tu cites
ta pose est jolie et la déco , j'adore , bravo
bisou ma belle
 
Retour
Haut