** Pose sur Laetitia, 100 Mèches de chez Kim **

Carina

Chevronnée
Bonjour Tout Le Monde,

Nouvelle Pose sur Laetitia, 100 Mèches de chez Kim.
Elle n'a pas voulu de Coupe!!

Qu'en Pensez-vous Svp? Merci bien par avance
Bonne Journée et Au Plaisir,

Bizz,

Pièces jointes

• Laetitia 003.jpg
    Laetitia 003.jpg
    20.6 KB · Affichages: 134
  • Laetitia 004.jpg
    Laetitia 004.jpg
    23.9 KB · Affichages: 155
  • Laetitia 001.jpg
    Laetitia 001.jpg
    22.2 KB · Affichages: 224
  • Laetitia 006.jpg
    Laetitia 006.jpg
    17.4 KB · Affichages: 245
Re : ** Pose sur Laetitia, 100 Mèches de chez Kim **

La couleur est jolie
mais il aurait fallu lui refaire ses racines non? ou c est elle qui aime ca? (l effet racine)
Si non c est très joli mais plus de mèche aurait été encore plus beau a mon gout

de derriere c'est simpa par contre de devant je trouve que ca fait pas naturelle peut etre justement parce qu'il n'y a pas de coupe (degrader par ex)

Merci Beaucoup Lou!!
Elle n'a pas voulu refaire les racines avant la pose

Moi j aimerai tellement ne plus avoir de dégrader dans mes cheveux, malheureusement ils sont trop court pour ne pas en avoir.
Ma meilleure amie les long comme moi et sans dégradé c est magnifique je trouve

Ha oki donc elle aime l effet racine

pour une fois j aime pas du tout carina
devant sa fait pas naturelle du tout sa fait perruque il aurait fallu une coupe meme si la cleinte dis non moi je la laisse pas sortire comme sa
puis sa repousse c est pas beau sa fait sale

tout a fait d'accord avec titlola apres ton travail est tres bien réaliser ! ce n'est pas de ta faute si la cliente a des gout bizarre ! lol

uii c dommage car de derrriere c est superbe je ne remet pas en cause ton travail carina je ne me permetterais pas!!! mais faut pas oublier que c est toi la pro dnc faut qu elle t ecoute ;-)))

Vous êtes coquée par l effet racine? Chez moi bcp de filles font ca grande racines foncées et longueur très claire, moi ca me choque plus apparemment c est a la mode chez moi :/

kiloudi bj ma sirene je ss plus choquee par le manque de coupe

Oki bisous ma belle lola tout bronzée

En même temps les filles, elle va pas forcer sa cliente à faire ses racines et à faire une coupe... Si elle, elle aime comme ca, ben tant mieux c'est à elle que ca doit plaire pas à la poseuse. Moi en tant que coiffeuse, on me demande des fois des trucs horribles oe limite on pourrait dire "tcheu celle là, j'sais pas où elle va se faire coiffer, mais j'irai jamais là" et pourtant je dois le faire... C'est la vie, tous les goûts sont dans la nature!
Alors les "Moi je..." ...
De toute façon, on voit que c'est du beau boulot donc pour moi avec ou sans racines, avec ou sans coupe c'est bien...

Oui mais on pas remis la pose en question, la preuve j avais mis un +1 et titlola a dit que la pose était bien faite :-)

Retour