Pose sur Leanalina du fofo et nouvelle pose sur moi

mamzelle juliette

Membre Actif
Coucou les foforettes,
Voici une pose résine réalisée sur Leanalina du fofo ce samedi... Petite après midi entre filles super sympa a refaire au plus vite... La miss m'a fait une pose de cil et moi je me suis lachée sur ses ongles...
Construction intégrale résine, french vitrail et entrainement one stroke...

La seconde est ma nouvelle pose, ben oui, j'ai déja changer lol... c'est un essai pour une pose pour une mariée que j'ai décidé de faire sur moi...
construction intégrale résine et one stoke....

Pièces jointes

• fati.jpg
    fati.jpg
    61.1 KB · Affichages: 275
  • moi rose one stroke.jpg
    moi rose one stroke.jpg
    38.8 KB · Affichages: 277
Re : Pose sur Leanalina du fofo et nouvelle pose sur moi

super tes poses !!!
et c'est un super bon deal que tu as fais là avec la miss du fofo, je pense que chacune devait etre bien contente !!!

Merci Emmy ... je t'en ferai une ... si ca te dit je te contacte des que j'ai besoin de minime pour un défi...

hihihihihih !!!! c'est à moi les mimines !!!!

J'ADOOOOOOORE !!! Merci ma belle.

J'espère que tu vas bien.
@emmy : hooo toi aussi c'est pour bientôt !

Bisouilles

Ps : @ juliette : comment je fais pour intégrer une photo de tes supers cils. Faut il que j'ouvre un nouveau post ou puis-je l'intégrer ici ???

merci les filles ...

hihihihihih !!!! c'est à moi les mimines !!!!

J'ADOOOOOOORE !!! Merci ma belle.

J'espère que tu vas bien.
@emmy : hooo toi aussi c'est pour bientôt !

Bisouilles

Ps : @ juliette : comment je fais pour intégrer une photo de tes supers cils. Faut il que j'ouvre un nouveau post ou puis-je l'intégrer ici ???

Moi aussi j'adore mes cils... lol ... ce fut une super après midi à refaire d'urgence quand tu veux ma belle...

Oui tu peux ajouter les photos ici ... tu vas dans discussion avancé et la tu as le truc pour mettre les photos...et tu te laisse guider....

Bisouuus ....

Retour