norah1602 Expérimentée 5 Mai 2009 #1 nouvelle pose sur moi et ma fille samedi votre avis m'interesse merci Pièces jointes GetAttachment.jpg 25.7 KB · Affichages: 79
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mai 2009 #2 Re : pose sur les pieds ah j'iame beaucoup la couleur! ca change!
norah1602 Expérimentée 5 Mai 2009 #3 Re : pose sur les pieds up j'ai oublie la 2eme en vois pas bien mon apareille photo est bidon Pièces jointes GetAttachmentCAE2EQHX.jpg 24.2 KB · Affichages: 54
Severine68 Super experte 5 Mai 2009 #5 Re : pose sur les pieds tes 2 poses sont très mignonnes j'aime beaucoup la couleur de la 1ère et la deuxième ça fait class avec les paillettes bisous séverine
Re : pose sur les pieds tes 2 poses sont très mignonnes j'aime beaucoup la couleur de la 1ère et la deuxième ça fait class avec les paillettes bisous séverine
K Katnails Guest 5 Mai 2009 #6 Re : pose sur les pieds tu t'es éclatée lollllllllll C'est très joli, j'aime pas les poses avec gel couleur sur tout l'ongle mais pour les pieds, c'est trop bien je trouve.
Re : pose sur les pieds tu t'es éclatée lollllllllll C'est très joli, j'aime pas les poses avec gel couleur sur tout l'ongle mais pour les pieds, c'est trop bien je trouve.
norah1602 Expérimentée 5 Mai 2009 #7 Re : pose sur les pieds merci oui je me suis eclate a faire sur moi trop bien
norah1602 Expérimentée 5 Mai 2009 #10 Re : pose sur les pieds merci fara sa fait plaisire que tu aimes ma pose moi aussi je suis fans de tes poses
Re : pose sur les pieds merci fara sa fait plaisire que tu aimes ma pose moi aussi je suis fans de tes poses
diams Super experte 5 Mai 2009 #11 Re : pose sur les pieds kikou quel est le protocole pour les pieds merci
norah1602 Expérimentée 6 Mai 2009 #12 Re : pose sur les pieds salut je prepare l'ongle comme pour la main primer gel de bas cuir 2mn gel de couleur 2a 3couche d'apresla couleur voulu deco gel de finition
Re : pose sur les pieds salut je prepare l'ongle comme pour la main primer gel de bas cuir 2mn gel de couleur 2a 3couche d'apresla couleur voulu deco gel de finition