PoSe SuR LiLLy BeLle

Re : %%%%PoSe SuR LiLLy BeLle%%%%%%

Le résultat est jolis mais pas naturelle !

moi je continue a penser que le résultat est beau et question couleur c vraiment top le raccord couleur juste, je me pose juste une question sur la qualité des extensions ,?

Merci les filles.
Pour le moment les mèches sont belles, bien brillantes.
J'espère que ça va durer encore longtemps;-)
Et toi Alex comment vont les tiennes;-)

Les miennes sont impec plus d'un mois après ! Tu les as bien posé car aucune n'est tombé et aucune n'est emmélée !
Elles sont toujours douces même si j'en perds (cheveux qui se cassent) quand même un peu. J'utilise soin sur soin Kerastase et ça marche bien !!
Merci Kimm et Lilly !!

Moi perso je n'aurais pas posé les meches de cette façon, et j'en aurai posé plus, enfin je suis dslé mais je n'aime pas trop le résultat. Ceci étant la couleur est joli. Bon courage pour la suite

Re : PoSe SuR LiLLy BeLle

Je trouve que sur les dernieres photos c'est beaucoup mieux ca fait un degrade pourquoi pas c'est pas si moche je trouve meme ca plutot sympa =)
Mais sur les premieres c'est vrai que sa n'alle pas du tout par contre comme quoi une bonne coupe degrade est toujours necessaire apres une pose.
En tout cas tu es tres jolie ca te va super bien j'adore :spinny:
Bon dimanche, kiss:kiss1:

Re : PoSe SuR LiLLy BeLle

Moi j'adore la couleur mais je trouve qu'il faudrait + d meche comparé a l'epaisseur des cheveux du model car on voit encore la demarcation et perso moi je suis tres trict la dessus...car un dégradé dans la masse ne ferai que agrandir la difference de matiere
Perso il faudrait en remettre au moins 50

Retour