pose sur Lolipop60 (Aurélia)

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou tout le monde,

Pose du jour simple french blanche avec petit sticker sur les annulaires, le tout intégrale résine.

a vos coms bien sur, je suis toujours preneuse pour avancer:wiggle:

Pièces jointes

• IMGP1441.jpg
    IMGP1441.jpg
    34 KB · Affichages: 104
Re : pose sur Lolipop60 (Aurélia)

le stickers tu le mes entre le gel et le gel de finition ?

tres jolie et propre ma bella je dirai juste french pas semblable partout mais ca me choque pas vraiment c un detail bisousss ma bichette

le sourire^^^lollll pas facile surtout avec la blanche:32-ironic::29-sunglasses-tongu

sinon c'est bien fait :smile:

le stickers tu le mes entre le gel et le gel de finition ?

ce n'est pas du gel mais de la résine, et le sticker se pose entre la résine et la finition (pareil pr le gel:whistle:)

tres jolie et propre ma bella je dirai juste french pas semblable partout mais ca me choque pas vraiment c un detail bisousss ma bichette

arf viiiiiii merciiiiiiiiiiii ma bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

le sourire^^^lollll pas facile surtout avec la blanche:32-ironic::29-sunglasses-tongu

sinon c'est bien fait :smile:

oui pas facile ma belle et la french blanche je n'en fais plus tant que ça, donc c'est toujours une épreuve

merci pr ton coms ma belle

merci desoler de ne pas faire la difference je debute que depuis qq jour en gel ^^

même réflexion que Cindy sur la french mais ta pose reste jolie et bien fine !!

Juste, si c'est un rallongement, un petit coup de pinche ... mais c'est peut etre un gainage ??

même réflexion que Cindy sur la french mais ta pose reste jolie et bien fine !!

Juste, si c'est un rallongement, un petit coup de pinche ... mais c'est peut etre un gainage ??

merci Françoise, c'est bien un petit rallongement mais je ne dois pas avoir bien pincher:gni:

idem que les filles pour la french mais j'aime bien le coté naturel de la pose !
+1

Retour