pose sur méga rongeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojo01
  • Date de début Date de début

jojo01

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pose sur méga rongeuse photo de l'avant aprés.
merci de me donner vos avis c'est ma premiére rongeuse et dur dur avec les cuticules et préparation de plus de 30 min et un total de 3 h au final.

Pièces jointes

• DSC07544.jpg
    DSC07544.jpg
    65.8 KB · Affichages: 253
  • DSC07545.jpg
    DSC07545.jpg
    72.7 KB · Affichages: 321
  • DSC07546.jpg
    DSC07546.jpg
    72.1 KB · Affichages: 322
Re : pose sur méga rongeuse

ben c'est pas mal pour une rongeuse
cela dit j'aurais fais la french un peu plus grande
mais juste un peu par rapport à la plaque
mais il est vrai que sur des rongeuses pas évident
de travailler
bisous séverine

ben c'est pas mal pour une rongeuse
cela dit j'aurais fais la french un peu plus grande
mais juste un peu par rapport à la plaque
mais il est vrai que sur des rongeuses pas évident
de travailler
bisous séverine
merci et c'est vrai mais un chouilla plus grand je vient de le voire sur la photo

Et ben chapeau Joelle !!! Moi aussi j'ai fait quelques poses sur rongeuses et franchement c'est la misère !!!!!!! 3 h pour toi, pas mal... 4 h pour moi !!!!!! dur...

c'est super réussi, en + la longueur est nikel pour une rongeuse! pour une première chapeau! je ne trouve pas que la french soit trop petite ;)

Et ben chapeau Joelle !!! Moi aussi j'ai fait quelques poses sur rongeuses et franchement c'est la misère !!!!!!! 3 h pour toi, pas mal... 4 h pour moi !!!!!! dur...

oui et la j'ai du mettre du gel sur la peau pour placer le chablon donc double construction on va dire.

c'est super réussi, en + la longueur est nikel pour une rongeuse! pour une première chapeau! je ne trouve pas que la french soit trop petite ;)

merci oui je lui ait méme pas demander la longueur quelle voulait j'ai imposer car la elle se rappélera que elle dois plus ronger j'ai utiliser le constructor de onglerie qui pique bien pour la punir lol

Ben voila pas mal je trouve!!

La longueur, nikel, la grandeur de la french, je trouve qu'elle est bien moi, ca me choque pas.

Par contre, aïe les cutis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Juste le pouce que je trouve un chouilla bizarre lol, à moins qu'elle n'ai les même que toi mais cela m'étonnerais , y à pas 2 pouces comme le tien hihihihihihihihi

Très joli boulot je trouve.

Comme kat!!

La french bien, c'est très bien de la faire fine quand pas beaucoup de longueur!!!
Il y a trop de matière partout ça fait trop épais de profil ca se voit beaucoup sur pouce et auriculaire, tu peux monter un peu + vers les cuticules!!!

Autrement tu t'es bien débrouillé c'est clair que pas un kdo les ongles rongés!!!
Joli déco très discrète!!!
Et j'espère que tu lui a dit à dans 15jours!!! C'est le prix à payer pour vous les rongeuse!!! ET ouiiiiiiii

Ben voila pas mal je trouve!!

La longueur, nikel, la grandeur de la french, je trouve qu'elle est bien moi, ca me choque pas.

Par contre, aïe les cutis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Juste le pouce que je trouve un chouilla bizarre lol, à moins qu'elle n'ai les même que toi mais cela m'étonnerais , y à pas 2 pouces comme le tien hihihihihihihihi

Très joli boulot je trouve.

merci ma topine et les cutis étais déja mal en point avant regarde sur la premiere,et merci pour mes pouces lol

Comme kat!!

La french bien, c'est très bien de la faire fine quand pas beaucoup de longueur!!!
Il y a trop de matière partout ça fait trop épais de profil ca se voit beaucoup sur pouce et auriculaire, tu peux monter un peu + vers les cuticules!!!

Autrement tu t'es bien débrouillé c'est clair que pas un kdo les ongles rongés!!!
Joli déco très discrète!!!
Et j'espère que tu lui a dit à dans 15jours!!! C'est le prix à payer pour vous les rongeuse!!! ET ouiiiiiiii

merci et non j'ai dit 10 jours comme ont ma conseiller sur le fofo

très bien pour une premiere ! tu t'en ai bien sortit et tu as fait la bonne longueur ce qui optimisera la tenue

les rongeuses c'est un super entrainement

je trouve ta french très bien par rapport à la plaque , cela donne visuellement plus de longueur
moi je ne fais que des french fines sur les ongles rongés

par contre je vois que tu as eu plus de mal sur les pouces et les auriculaires où il y a trop de matière

10 jours c'est parfait, pour une pose ongles rongés qui va vite évoluer

très bien pour une premiere ! tu t'en ai bien sortit et tu as fait la bonne longueur ce qui optimisera la tenue

les rongeuses c'est un super entrainement

je trouve ta french très bien par rapport à la plaque , cela donne visuellement plus de longueur
moi je ne fais que des french fines sur les ongles rongés

par contre je vois que tu as eu plus de mal sur les pouces et les auriculaires où il y a trop de matière

10 jours c'est parfait, pour une pose ongles rongés qui va vite évoluer

merci j'ai mis un peut plus de matiere mais comme vous dite toutes pas évident,et vaut mieux trop que trop peu lol,bizzzz
et c'est vrai quelle exercices pffffff

merci j'ai mis un peut plus de matiere mais comme vous dite toutes pas évident,et vaut mieux trop que trop peu lol,bizzzz
et c'est vrai quelle exercices pffffff

on prend vite l'habitude des ongles rongés :wink2:et quand on voit le sourire sur le visage de nos clientes ....ça vaut bien tous nos efforts

le plus dur est surtout de la convaincre de ne pas les toucher ! :( çà c'est moins évident

on prend vite l'habitude des ongles rongés :wink2:et quand on voit le sourire sur le visage de nos clientes ....ça vaut bien tous nos efforts

le plus dur est surtout de la convaincre de ne pas les toucher ! :( çà c'est moins évident

oui la elle avais déja tendance a chipotter tout le temps de la pose et aprés elle arrétais pas de se regarder les mains

beau travail miss !! je trouve tres propre ! comme Kat les pouce sont trop bombés je trouve et ouille ouille les cuti

mais beau travail ;)

Il y a trop de matière partout ça fait trop épais de profil ca se voit beaucoup sur pouce et auriculaire

c'est se que je me disait ... mais j'osai pas le dire de peur que sa soit normal.

La french est super et tu a fais vraiment du bon boulot!!

beau travail miss !! je trouve tres propre ! comme Kat les pouce sont trop bombés je trouve et ouille ouille les cuti

mais beau travail ;)

merci et oui j'ai un peut trop de matiére et je l'ai pas vu sur le coup et la pauvre fille le pied bander elle a fait une chute dans les escaliers donc pas trop bien placer,mais regarder ses cutis avant et aprés c'est pas moi sniff

c'est se que je me disait ... mais j'osai pas le dire de peur que sa soit normal.

La french est super et tu a fais vraiment du bon boulot!!

merci miss

je trouve ta pose très belle

la french ne me dérange pas non+
le bombé trop prononcé mais très propre

et aie les cuticule loll
bisousssss

Retour