o0krystel0o Habituée 29 Juillet 2010 #1 A vos commentaires... Pièces jointes SDC10854.jpg 44.2 KB · Affichages: 146 SDC10855.jpg 38.3 KB · Affichages: 143
o0krystel0o Habituée 29 Juillet 2010 #2 Re : Pose sur ma belle-soeur toute simple French blanche avec fleur sechée fuschia sur le pouce et stickers tribal rose ....
Re : Pose sur ma belle-soeur toute simple French blanche avec fleur sechée fuschia sur le pouce et stickers tribal rose ....
Stephanie63000 Membre Actif 29 Juillet 2010 #3 Re : Pose sur ma belle-soeur toute simple Moi je trouve très joli. j'aime beaucoup ta french ! Je rêve d'en tracer une belle comme ça Après les pros verront peut être plus en détails .... Bises
Re : Pose sur ma belle-soeur toute simple Moi je trouve très joli. j'aime beaucoup ta french ! Je rêve d'en tracer une belle comme ça Après les pros verront peut être plus en détails .... Bises
o0krystel0o Habituée 2 Aout 2010 #5 Re : Pose sur ma belle-soeur toute simple Des commentaires....???
C Cyliia Membre Populaire 2 Aout 2010 #6 Re : Pose sur ma belle-soeur toute simple Pose très propre mais la photo n'est pas assez clair
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 2 Aout 2010 #7 Re : Pose sur ma belle-soeur toute simple On ne voit pas assez le détail sur la photo mais ta pose m'a l'air jolie
Re : Pose sur ma belle-soeur toute simple On ne voit pas assez le détail sur la photo mais ta pose m'a l'air jolie
o0krystel0o Habituée 29 Septembre 2010 #8 Re : Pose sur ma belle-soeur toute simple Merci... personnes d'autres??? :-( N'hésite pas la critique fait avancer... Non?
Re : Pose sur ma belle-soeur toute simple Merci... personnes d'autres??? :-( N'hésite pas la critique fait avancer... Non?