pose sur ma belle soeur

elodaline

Christelle
Voilà une autre de mes pose ... qu'en pensez-vous??
 

Pièces jointes

  • sur ma belle soeur.jpg
    sur ma belle soeur.jpg
    31.2 KB · Affichages: 87
  • sur ma belle soeur (2).jpg
    sur ma belle soeur (2).jpg
    26.8 KB · Affichages: 110
Re : pose sur ma belle soeur

La french est un peu trop grande par rapport à la plaque, tu devrais utiliser un couvrant
la french est trop droite et trop épaisse, il faut affiner au limage
 
Re : pose sur ma belle soeur

peu importe
moi j'aime beaucoup celui de Naildesign
mais j'ai déjà travaillé avec onglerie.be
mais d'autres fournisseurs en font maintenant : histoire d'ongle, flynails
 
Re : pose sur ma belle soeur

french trop large, trop droite et irrégulière (pas la même partout) et je donnerai un peu + de limage aux //
 
Re : pose sur ma belle soeur

merci les filles je vais mettre la photo de ma pose de ce soir dans quelques instant après vos conseil vous me direz ci c'est mieux
 
Retour
Haut