gigi04
gigi fazino
j ai aimais la faire sur ma nouvelle table!
enfin !!!!!
donc cette pose est au gel, french blanche ,gel monophase ,paillette violette et stickers rose violette .
.voila quelques coms me ferais plaisir:21-crazy:!!!!!!biz:flocool:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup mais pour ton probleme ,je crois que le mieux c est d arrêter d arracher !!!!!!! ca doit faire super mal !!!non??????,Moi je n'y connais rien encore mais je trouve ça très joli et très bien fait.
Et j'aime beaucoup les ongles de pied comme ça.
Et pouvez vous m'aider aussi ? Voilà, quand je stresse, je m'arrache la peau tout autour de l'ongle et un doigt est à sang. Et quand ça repousse, c'est encore plus moche, je ne sais pas quoi faire. Merci