pose sur ma chounette***

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigi04
  • Date de début Date de début

gigi04

gigi fazino
:flower2:cc les filles bon j espere que c est pose la vous plaira un peu plus que ma derniere!
j ai aimais la faire sur ma nouvelle table!
enfin !!!!!
donc cette pose est au gel, french blanche ,gel monophase ,paillette violette et stickers rose violette .
.voila quelques coms me ferais plaisir:21-crazy:!!!!!!biz:flocool:
 

Pièces jointes

  • choune1.jpg
    choune1.jpg
    70.9 KB · Affichages: 204
  • choune2.jpg
    choune2.jpg
    43.4 KB · Affichages: 207
  • choune4.jpg
    choune4.jpg
    60.3 KB · Affichages: 190
Re : pose sur ma chounette***

ta derniere etait tres belle moi jaimais beaucoup et celle la aussi
 
Re : pose sur ma chounette***

merci ma belle tu vas bien ?koi de neuf !cette formation approche !!!!!!!!
 
Re : pose sur ma chounette***

ca va nikel ;-) oui oui ca approche j'ais de plus en plus hate d'y etre!!!!! et tes pose sont toutes vraiment jolie!!!!!
 
Re : pose sur ma chounette***

merci c est gentil je me suis apliquée la !!!
je pars demain en vacances j ai hate .je te fais un bisou

bon les filles

des p tits coms biz a tous
 
Re : pose sur ma chounette***

merci pour temps je l ai fais le bombé j aurais peut etre dut faire une autre foto de coté car il est présent !!!!merci qd mm
 
Re : pose sur ma chounette***

Moi je n'y connais rien encore mais je trouve ça très joli et très bien fait.
Et j'aime beaucoup les ongles de pied comme ça.

Et pouvez vous m'aider aussi ? Voilà, quand je stresse, je m'arrache la peau tout autour de l'ongle et un doigt est à sang. Et quand ça repousse, c'est encore plus moche, je ne sais pas quoi faire. Merci
 
Re : pose sur ma chounette***

Moi je n'y connais rien encore mais je trouve ça très joli et très bien fait.
Et j'aime beaucoup les ongles de pied comme ça.

Et pouvez vous m'aider aussi ? Voilà, quand je stresse, je m'arrache la peau tout autour de l'ongle et un doigt est à sang. Et quand ça repousse, c'est encore plus moche, je ne sais pas quoi faire. Merci
merci beaucoup mais pour ton probleme ,je crois que le mieux c est d arrêter d arracher !!!!!!! ca doit faire super mal !!!non??????,
 
Re : pose sur ma chounette***

Non, je ne sens rien. Et oui, je devrait arrêter mais dès que je vois un bout de peau il faut que je l'arrache. Enfin bref, merci.
 
Retour
Haut