Pink_Poison
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Samedi j'ai eu une cliente, une fille tres tres sympa avec qui j'ai passé un bon moment !!
Elle avait avant une vieille pose résine, donc j'ai du poncer pas mal, a la base je m'attendais a un simple gainage lol heureusement que j'avais prevu assez de temps car elle avait rendez vous a midi chez le coiffeur !! Je lui avait donner rendez-vous a 9h00 parce qu'elle voulait peut-etre les pieds aussi, mais elle est venue a 10h00 a cause d'un mal de ventre.
J'ai mis 2h15 je suis assez contente quand meme parce qu'elle a mis pas mal de temps a se décider sur les couleurs et la déco mdrrr
je sais pas si c'est trop pour un remplissage mais bon..
- make up, constrution et gloss finition de cesars secrets
- gel blanc et noir de chez dobi
- tampons etoiles
Voila une petite photo, j'ai oublié la photo avant mais pas grave.
(( il y a un trou sur le pouce, mon bombé s'est déplacé et je l'ai vu qu'après avoir fait la photo
))
Elle avait avant une vieille pose résine, donc j'ai du poncer pas mal, a la base je m'attendais a un simple gainage lol heureusement que j'avais prevu assez de temps car elle avait rendez vous a midi chez le coiffeur !! Je lui avait donner rendez-vous a 9h00 parce qu'elle voulait peut-etre les pieds aussi, mais elle est venue a 10h00 a cause d'un mal de ventre.
J'ai mis 2h15 je suis assez contente quand meme parce qu'elle a mis pas mal de temps a se décider sur les couleurs et la déco mdrrr
je sais pas si c'est trop pour un remplissage mais bon..
- make up, constrution et gloss finition de cesars secrets
- gel blanc et noir de chez dobi
- tampons etoiles
Voila une petite photo, j'ai oublié la photo avant mais pas grave.
(( il y a un trou sur le pouce, mon bombé s'est déplacé et je l'ai vu qu'après avoir fait la photo