Pose sur ma collègue Carine , super rongeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orchydea59
  • Date de début Date de début
O

Orchydea59

Guest
Fuuuuuuu Fuuuuu Fuuuuu, j'ai longtemps hésité à mettre mes photos de la pose de ma collègue mais bon je me suis dit "alé tant pis ça ne peut que te faire avancer"

Ma petite Collègue grande rongeuse m'a demandé de lui faire un semblant d'ongle, au début me suis bah alé ça va allé mais je vous avoue avoir eu de sacré bouffée de chaleur en faisant cette pose.

J'avais vu plusieurs post de fille qui disait que pour faire un bord libre pour poser le chablon il fallait mettre du gel sur l'ongle et prolongé sur la peau, chose que j'ai essayé et franchement un vrai fiasco , impossible de décoller le gel même avec un bateau de buis , la misère.

Finalement j'arrive enfin à poser mes chablons, bon je vous avoue que je suis pas du tout contente de moi , les french sont inégales , les formes des ongles pas top bref la cata !!!

Je vous met les photos avant aprés , hésitez pas à me laisser des comm's...pas trop méchant quand même hein lol

Bises les filles

Pièces jointes

• CarineAvant.jpg
    CarineAvant.jpg
    123.4 KB · Affichages: 142
  • CarineAvant2.jpg
    CarineAvant2.jpg
    128.5 KB · Affichages: 127
  • Carineaprés.jpg
    Carineaprés.jpg
    141.6 KB · Affichages: 136
  • Carineaprés2.jpg
    Carineaprés2.jpg
    158.3 KB · Affichages: 126
  • Carineaprés3.jpg
    Carineaprés3.jpg
    157.6 KB · Affichages: 115
  • Carineaprés4.jpg
    Carineaprés4.jpg
    144.6 KB · Affichages: 130
  • Carineaprés5.jpg
    Carineaprés5.jpg
    60 KB · Affichages: 123
Re : Pose sur ma collègue Carine , super rongeuse

tu t"en es bien sorti, bravo

b.celine23 a dit:
tu t"en es bien sorti, bravo

Merci miss mais j'avoue vouloir et pouvoir faite beaucoup mieux fuuuuuuu m'enfin quand je vois avant après je me dit que ça ne pouvait pas être pire que ce qu'elle avait avant LOL

C'est pas mal je trouve surtout que c'est une super rongeuse ta collègue !!
par contre les french ne sont pas partout pareil.

TroisPetitsChats a dit:
C'est pas mal je trouve surtout que c'est une super rongeuse ta collègue !!
par contre les french ne sont pas partout pareil.

Merci , vi vi les french sont pas les mêmes, c'est interressant de bosser sur des ongles comme ça mais hyper stressant!

oui j'en n'ai fait qu'une pour le moment et c'est vrai que la 1ere fois on se demande comment on va faire ^^

c'est pas mal miss,
la french tu as vu qu elle n'etait pas pareille et aussi ta forme d'ongles est hésitante....
vraiment pas mal pour quelqu un qui apprend seule!

Merci beaucoup ça me fait très plaisir surtout venant de toi qui forme les futures po !! Pour l'instant je m’entraîne beaucoup et bientôt je compte bien faire une formation. En attendant je me relâche pas , faut dire que j'adore ça je vois jamais le temps passer !

Coucou,

Tu t'en es super bien sorti bravooo.
Se qui me parait le plus flagrant c'est le soucis de limage au niveau de la forme...

misslyly34 a dit:
Coucou,

Tu t'en es super bien sorti bravooo.
Se qui me parait le plus flagrant c'est le soucis de limage au niveau de la forme...

Merci!!!!!! , oui le limage quand c'est sur du court j'ai vraiment du mal. J'ai pourtant regardé plein de pas a pas mais bon pas grave je vais m'entrainer encore plus .. Y'a pas... Il faut que j'y arrive LOL

Merci!!!!!! , oui le limage quand c'est sur du court j'ai vraiment du mal. J'ai pourtant regardé plein de pas a pas mais bon pas grave je vais m'entrainer encore plus .. Y'a pas... Il faut que j'y arrive LOL

Je te rassure j'ai encore du mal aussi surtout quand c'est très court !
Petit a petit...tu ne peux pas progresser sur tout en même temps:wink2:
doucement mais surement .:jump1:

une formation est essentielle . tu progresses toute seule mais tu te rendras compte si tu fais une formation qu il y a des choses que tu fais mal, d' autres que tu ne fais pas, etc... et il est difficile d' abandonner les mauvaises habitudes..
comme a dit misslily tu progresses par étapes , tout n est pas parfait tout de suite chaque étape se travaille et se perfectionne ....

Sent from my iPhone using Manucure

kikoo miss, vue que c'est a ras de la peau il aurais suffit faire un rallongement sur peau sans aprés mettre le chablon... je ne comprend pas comment cela ce fait que tu a galéré autant pour décoller le gel de la peau, par contre je vois tu a fait la photo aprés que tu a dépoli, c'est mal dépoli et le bombé n'est pas prés des cuticules (bombé prés des cuticules sur ongles rongé), donc la pose ne tiendra pas, a moins que aprés tu a redépoli tout l'ongles correctement.
sinon petite imperfection sur la french, mais cela ca viendra

bon entrainement!!!!!!

bien jolie ta pause moi les mienne sont trop epaisse comment fais tu pour oter l epaiseur?
parce que moi si je lime apres la french elle a tendance a "sauter" :s

je trouve pas mal du tout franchement et puis c'est propre
bonne continuation

Retour