pose sur ma copine do tout et permis!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes ce week ma cop do est venue c'est cool elle m'a juste dit je veux du noir du blanc et de l'argent!!alors voila integrale resine avec degrade ned blanche argent noir pailletées et nfu oh bling bling et resine harmony clear ezflow et finish ezflow un petit semblant de 3d avec micro billes mais bon toujours pas le bon pinceau je suis contente car elle aime(meme si j'ai fait une main plus courte que l'autre pfffffffff)et ça pour moi c'est la plus belle recompense !!! voila a vous les foforettes bizzzzzzzzzzzz:drow:

Pièces jointes

• resine do 004.jpg
    resine do 004.jpg
    71.8 KB · Affichages: 112
  • resine do 007.jpg
    resine do 007.jpg
    61.8 KB · Affichages: 111
  • resine do 011.jpg
    resine do 011.jpg
    94 KB · Affichages: 92
  • resine do 012.jpg
    resine do 012.jpg
    82.1 KB · Affichages: 86
  • resine do 016.jpg
    resine do 016.jpg
    34.8 KB · Affichages: 87
  • resine do 018.jpg
    resine do 018.jpg
    78.6 KB · Affichages: 91
  • resine do 002.jpg
    resine do 002.jpg
    61.3 KB · Affichages: 69
Re : pose sur ma copine do tout et permis!!

je trouve trop chargée!!!
mais suis pas pro lol!
bisous!

je n'aime pas mais chacun ses gout trop charger

c'est très particulier en effet ....

bon ben apparement c'est pas terrible pourtant ma copine etait ravie comme quoi oui evidemment tous les gouts sont dans la nature!!!
merci quand meme!

c'est bien fait et on voit qu'il y a un vrai boulot derrière tout ca et pour ca je te dis un grand bravo !!!!

mais j'avoue que moi , qui adore tout ce qui est bling bling, j'aime pas trop !!! c'est trop chargé et trop grossier !!!

mais bravo !!!

c'est bien fait et on voit qu'il y a un vrai boulot derrière tout ca et pour ca je te dis un grand bravo !!!!

mais j'avoue que moi , qui adore tout ce qui est bling bling, j'aime pas trop !!! c'est trop chargé et trop grossier !!!

mais bravo !!!
merci pour tes encouragements c'est vrai que j'ai mis du temps pour cette pose se ne sont pas mes couleurs favorites mais c'est ce qu'elle voulait moi je prefere faire un rallongement et une french mais bon faut respecter l'envie de la personne a qui on fait la pose lol,tant pis ferait mieux a la prochaine :(
bizzzzz

Retour