Pose sur ma copine Sandy, rallongement au chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orchydea59
  • Date de début Date de début
O

Orchydea59

Guest
Coucou les filles

Je viens de faire une pose à ma Copine Sandy, elle voulais une french blanche avec paillettes roses et avec la forme carré.

Y'a encore plein de défaut, pate de canards, french pas toutes égales et puis sur la photo les paillettes on les voit pas. Vous en pensez quoi ??

Je vous met ses ongles avant et aprés.

Merci d'avance pour vos comm's

Pièces jointes

• SANDYAVANT.jpg
    SANDYAVANT.jpg
    127.3 KB · Affichages: 92
  • SANDYAVANT1.jpg
    SANDYAVANT1.jpg
    118.3 KB · Affichages: 97
  • SANDYAPRES.jpg
    SANDYAPRES.jpg
    155.7 KB · Affichages: 119
  • SANDYAPRES2.jpg
    SANDYAPRES2.jpg
    165.1 KB · Affichages: 116
  • SANDYAPRES3.jpg
    SANDYAPRES3.jpg
    166.1 KB · Affichages: 103
  • SANDYAPRES4.jpg
    SANDYAPRES4.jpg
    71.3 KB · Affichages: 101
  • SANDYAPRES6.jpg
    SANDYAPRES6.jpg
    52.2 KB · Affichages: 109
  • SANDYAPRES7.jpg
    SANDYAPRES7.jpg
    140.4 KB · Affichages: 118
Pleins de visites mais aucun comm, c'est si moche que ça LOL, alé les filles je sais quelle est commune cette pose mais un petit comm ça fait avancer

Re : Pose sur ma copine Sandy, rallongement au chablon

Je ne suis pas pro mais je trouve ta pose très propre.

Un petit soucis d'épaiseur de french cependant.

En tout cas je trouve que c'est un bon début, mais les commentaires des pro te seront plus utile ...

Coucou,

tu progresses...c'est bien :h a w k:.
Pour les défauts, il faut que tu pousses encore ta mise en forme, on voit des bosses, et sur les cotés se n'est pas suffisamment affiné, mais pas facile sans forma, déjà qu'avec une forma je galère lol.
Je trouve que ta french n'est pas très regulière, et peut un chouilla trop grande. On voit parfois bien que le dégradé du mask n'est pas nickel.

:+1: pour t'encourager....si tu as besoin de conseille n'hésite pas (meme si je suis débutante lol).

galladriel a dit:
Je ne suis pas pro mais je trouve ta pose très propre.

Un petit soucis d'épaiseur de french cependant.

En tout cas je trouve que c'est un bon début, mais les commentaires des pro te seront plus utile ...

Merci beaucoup miss ;-) chaque commentaire me fais avancer!!

misslyly34 a dit:
Coucou,

Pour les défauts, il faut que tu pousses encore ta mise en forme, on voit des bosses, et sur les cotés se n'est pas suffisamment affiné, mais pas facile sans forma, déjà qu'avec une forma je galère lol.
Je trouve que ta french n'est pas très regulière, et peut un chouilla trop grande. On voit parfois bien que le dégradé du mask n'est pas nickel.

:+1: pour t'encourager....si tu as besoin de conseille n'hésite pas (meme si je suis débutante lol).

Merci miss, a chaque fois que je met les poses tu commente et c'est super car tu me donne des conseils! Pas facile facile cette pose, tout en chablon ça m'a un peu stressé du coup j'ai été perturbé, mais bon c'est toujours intéressant j'ai complètement abandonné les capsules, le chablon j'adore! Pour ce qui est des french oui y'a encore des efforts, j'ai du mal quand c'est sur du plus court. Entrainement entrainement.
Un grand merci pour ton aide et tes conseils!! ;- )

misslyly34 a dit:
Coucou,

Merci miss, a chaque fois que je met les poses tu commente et c'est super car tu me donne des conseils! Pas facile facile cette pose, tout en chablon ça m'a un peu stressé du coup j'ai été perturbé, mais bon c'est toujours intéressant j'ai complètement abandonné les capsules, le chablon j'adore! Pour ce qui est des french oui y'a encore des efforts, j'ai du mal quand c'est sur du plus court. Entrainement entrainement.

misslyly34 a dit:
Coucou,

Tu as raison de laisser tomber les capsules...:clap:
Par contre, il faut que tu pinches plus avec le chablon.

Tu sais, la progression est longue en pose...tu comptes faire une forma ???

misslyly34 a dit:
Tu as raison de laisser tomber les capsules...:clap:
Par contre, il faut que tu pinches plus avec le chablon.

Tu sais, la progression est longue en pose...tu comptes faire une forma ???

Oui oui j'ai pas encore la pince a pincher dc j'ose pas trop pincher avec les doigts. Oui je voudrais faire une formation sur Dunkerque mais j'attend d'avoir le financement par ma boite. Ça restera quand même une activité secondaire puisque je travaille dans une autre branche.

Oui oui j'ai pas encore la pince a pincher dc j'ose pas trop pincher avec les doigts. Oui je voudrais faire une formation sur Dunkerque mais j'attend d'avoir le financement par ma boite. Ça restera quand même une activité secondaire puisque je travaille dans une autre branche.

Je ne pinche pas avec une pince ....
Tu laisses catalyser 20 sec, tu sors la main, tu pinces de chaque coté, et tu recatalyses.

Ahhhhh okkkkk , je vais tester tiens !! merci , j'ai fait ma blonde, je me disait " mais comment je fais pour pincher dans la lampe uv je comprend pas lol"

je la trouve jolie, je trouve un peu epaisse ,mais avec l'entrainement....sa ira de mieux en mieux,bonne continuation.

miss karine a dit:
je la trouve jolie, je trouve un peu epaisse ,mais avec l'entrainement....sa ira de mieux en mieux,bonne continuation.

Merci miss, oui entrainement entrainement!

Moi j'ai suivi le conseil d'une pro donc ponçage de gauche à droite pour affiner les côtés et du haut vers le bas pour affiner la french.
çà marche !!!

Bonne continuation, c'est propre, tu es sur la bonne voie !

Biz.

Coucou,
Moi je trouve ca pas mal du tout! Juste la french un peu épaisse et si je peux me permettre tu devrait limer plus vers l'intérieur ca éviterait les "pattes de canard" ^^

tu en es à combien de pose? car elle est très jolie, pour une pose de débutante... (si tu voyais les miennes:()

Cc ben uii c bien
Si tu veux faire tout carree tes // doivent droites comme ca : || parce la sur le cote il son comme ca: (_) alors qu'il devrait etre comme ca : |_|
Sinon tes sourires tremblote un peu.
C koi ton gel french ?
Bisou et bne continuation

Retour