pose sur ma cops d'amour

GAOULIE

Membre Actif
a vos coms
 

Pièces jointes

  • IMGP1512.jpg
    IMGP1512.jpg
    29 KB · Affichages: 98
  • IMGP1513.jpg
    IMGP1513.jpg
    46.1 KB · Affichages: 137
  • IMGP1516.jpg
    IMGP1516.jpg
    47.3 KB · Affichages: 158
Re : pose sur ma cops d'amour

j aime pas le mask sur toute la plaque, je trouve ça trop faux
mais la deco est sympa
 
Re : pose sur ma cops d'amour

joli j'aurais juste fais la french plus large qui remonte bien jusqu'aux bords latérals
 
Re : pose sur ma cops d'amour

Comme la dit SSK, je n'aime pas trop le mask jusqu'au bout, ca me fais bizarre en fait.

Tu aurais peut être dû "descendre" la french...je sais pas si je suis assez claire...?
 
Re : pose sur ma cops d'amour

merci oui j'ai mis un gel mask car c une rongeuse!G pa bien fait snif!!! Une astuce? je suis preneuse!!!!!
MERCI pour les +1!!!! Bisous
 
Re : pose sur ma cops d'amour

En fait j'aurai juste fais un sourire au mask, tusais une french en reverse. Apres je suis pas la mieux qualifié pour te dire ca
 
Re : pose sur ma cops d'amour

comme les filles pour la plaque
sinon la déco très jolie , bravo
 
Retour
Haut