GAOULIE Membre Actif 26 Octobre 2009 #1 a vos coms Pièces jointes IMGP1512.jpg 29 KB · Affichages: 98 IMGP1513.jpg 46.1 KB · Affichages: 137 IMGP1516.jpg 47.3 KB · Affichages: 158
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 26 Octobre 2009 #2 Re : pose sur ma cops d'amour jolis deco j'aaime bien
valouchka62 Membre récent 26 Octobre 2009 #3 Re : pose sur ma cops d'amour moi aussi j'aime bien c'est joli
SSK Membre Populaire 26 Octobre 2009 #4 Re : pose sur ma cops d'amour j aime pas le mask sur toute la plaque, je trouve ça trop faux mais la deco est sympa
Re : pose sur ma cops d'amour j aime pas le mask sur toute la plaque, je trouve ça trop faux mais la deco est sympa
angel27400 avance de plus en plus 26 Octobre 2009 #6 Re : pose sur ma cops d'amour très jolie les fleurs c'est du stamping ou des stickers
GAOULIE Membre Actif 26 Octobre 2009 #7 Re : pose sur ma cops d'amour merci les filles! La déco est faite au vernis!
charlouise Membre Populaire 26 Octobre 2009 #8 Re : pose sur ma cops d'amour joli j'aurais juste fais la french plus large qui remonte bien jusqu'aux bords latérals
Re : pose sur ma cops d'amour joli j'aurais juste fais la french plus large qui remonte bien jusqu'aux bords latérals
F fraggle51 Guest 26 Octobre 2009 #9 Re : pose sur ma cops d'amour Comme la dit SSK, je n'aime pas trop le mask jusqu'au bout, ca me fais bizarre en fait. Tu aurais peut être dû "descendre" la french...je sais pas si je suis assez claire...?
Re : pose sur ma cops d'amour Comme la dit SSK, je n'aime pas trop le mask jusqu'au bout, ca me fais bizarre en fait. Tu aurais peut être dû "descendre" la french...je sais pas si je suis assez claire...?
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 26 Octobre 2009 #10 Re : pose sur ma cops d'amour pareil pour la plaque c'est trop rose, j'aime bien la deco et la french
Re : pose sur ma cops d'amour pareil pour la plaque c'est trop rose, j'aime bien la deco et la french
GAOULIE Membre Actif 26 Octobre 2009 #11 Re : pose sur ma cops d'amour merci oui j'ai mis un gel mask car c une rongeuse!G pa bien fait snif!!! Une astuce? je suis preneuse!!!!! MERCI pour les +1!!!! Bisous
Re : pose sur ma cops d'amour merci oui j'ai mis un gel mask car c une rongeuse!G pa bien fait snif!!! Une astuce? je suis preneuse!!!!! MERCI pour les +1!!!! Bisous
F fraggle51 Guest 26 Octobre 2009 #12 Re : pose sur ma cops d'amour En fait j'aurai juste fais un sourire au mask, tusais une french en reverse. Apres je suis pas la mieux qualifié pour te dire ca
Re : pose sur ma cops d'amour En fait j'aurai juste fais un sourire au mask, tusais une french en reverse. Apres je suis pas la mieux qualifié pour te dire ca
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 27 Octobre 2009 #13 Re : pose sur ma cops d'amour comme les filles pour la plaque sinon la déco très jolie , bravo