Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que au lieu de faire repondre ta cree un post nan![]()
gravvvve !!! j adore cette nonne sadique ptdr !!!!mdr!!!!!!!!!!!!!! run que tu fait severe mdr
ben quant j ai lu le message il y avait pas de photo d ou ma question
donc presque tout les defaults on ete dit , le rapport avec la javel? ta revue sa pose apres ?
pour le bombé tu met d abord une fine couche de gel en bordant bien, puis ta grosse boule sur la zone de stress, tu la laisse se positionner seule 5 secondes et tu tire seulement des petits fils c toutBah le désastre mdrrrr (le rapport avec la javel aucun mdrrr)
Petite question la matière (pour le gel de construction ?) j'suis une vraie Mer.. à ca j'y arrive pas du tout pourtant j'essaye de poser une boule au milieu de l'ongle et ensuite d'étirer le produit mais rien n'y fait et avec les capsules blanches j'arrive pas à faire une french proportionnée par rapport a la plaque..
rhoooo lucilleHeu c pas grave si elle a bousiller ta pose car désoler de le dire: c une cata!!!!
deja on vois bien que tu a utiliser des tip french!
ensuite AUCUN rallongement de plaque!
Sa plaque est un peu trop rouge
ET un gros manque de matiere evident!
On me pose sa sur les doigt je crois que.... j'arrache tout
Heu c pas grave si elle a bousiller ta pose car désoler de le dire: c une cata!!!!
deja on vois bien que tu a utiliser des tip french!
ensuite AUCUN rallongement de plaque!
Sa plaque est un peu trop rouge
ET un gros manque de matiere evident!
On me pose sa sur les doigt je crois que.... j'arrache tout
pour le bombé tu met d abord une fine couche de gel en bordant bien, puis ta grosse boule sur la zone de stress, tu la laisse se positionner seule 5 secondes et tu tire seulement des petits fils c tout
pour la proportion avec la capsule blanche, faut deja avoir une belle plaque pour pouvoir les utiliser, par belle je veux dire assez grande.
ben on debute toute un jour ^^J'vais essayer comme ca mais bon visiblement j'ai tout à recommancer lol et surtout à revoir
c'etais une rongeuse ?
Lol c'est radical... Merci McBernik lol
Euh sinon en ce qui concerne les tips normal j'sais pas c'est flynails mais il s'adaptent mal je trouve après j'suis p'tètre pas douée