pose sur ma cousine

gaginou

Membre Actif
voila ca doit être la 3°eme pose que je fais sur une autre personne que moi ( hihi) sachant que j'ai jamais fait de formation !! tout commentaire sont bon à prendre surtout pour évoluer ....

Re : pose sur ma cousine

oups lé photo hihi !!

sms-sucks.gif

sms-sucks.gif

Pièces jointes

• ongle marine avant.jpg
    ongle marine avant.jpg
    55.4 KB · Affichages: 65
  • ongle marine avant 2.jpg
    ongle marine avant 2.jpg
    53.5 KB · Affichages: 69
  • ongle marine après main gauche.jpg
    ongle marine après main gauche.jpg
    34.6 KB · Affichages: 94
  • idem marine.jpg
    idem marine.jpg
    55.8 KB · Affichages: 111

ya des défauts pas mal, je reviendrai les citer demain.

Sinon c trés propre c déjà un +

bonjour, french trop epaisse, trop large. pas de bombé, ton ongle est plus epais au bout qu'a la base. parrallèle a limer. voila ce queje pense, sinon comme di vivini c très propre !
bises

Ta french est trop large pas rapport à la la plaque il faut 1/3 2/3. Pas assez de matière et effectivement c est plus épais au bout de l'ongle qu'à la base! Puis limer un peu plus tes parallèles.

Bonne continuation à toi et désespère pas ça viendra à force d'entrainement!! :) :)

pui effectivement, presque tout a été dit. Je rajouterais aussi trop dans les cuticules à mon avis !

Il faut faire un bombé c important et plus harmonieux à l'oeil !

Tu doie impérativement reprendre les pas à pas pour essayer de te corriger.

Courage, tu vas y arriver !

La prochaine fois, essaie de faire ton autocritique ! C important de voire par soit même si ça cloche tout de même.

Bises a+

ben le souci pour la french c'est que elle avait les ongles telement ronger que si je la fesait moin large on voyait un jour entre le lit de l'ongle et la french si vous comprenné ce que je veux dire hihi et j'ai pas de gel masque (j'en avais commander un mais je les pas recu a temps et vu qu'elle abite pas tout pret de chez moi ben je lui ai fait quand meme sans masque) !! pour le bombé je sais pas pourquoi j'y arrive pas ca fait toujours épais sur la french, j'ai beau m'entrainer j'y arrive pas !! pourtant la french quand je l'applique j'essais au maximum de la faire fine mais si je l'a fait trop fine après ben quand je met sous la lampe y a des endroit ou yen a plus comme si ca c'était rétracter si vous avez des idées pour que je la face moin épaisse ( pourtant j'en regarde des pas a pas )!! et pour les parallèles je vais y faire attention de plus les limer !! en tout cas merci pour vos commentaires ca me permettera de voir plus facilement mes erreurs et de les corriger.

courage; c'est à force de forger qu'on devient forgeron;
je trouve que sans formation tu t'es bien débrouillé;
Suis les conseils des filles et ça ira.

hey..les filles ton tout dit...voila..bne continuation et il n y a pas de secret a par l entrainement..bisou!!

ben en tout cas merci beaucoup pour vos encouragement !! mais c'est vrai que j'ai pas trop l'occasion de m'entrainer ma famille n'est pas tout près de chez moi et la je suis en train de racheter un salon de coiffure donc c'est compliquer lol j'ai déja penser à prendre une main d'entrainement mais j'économise lol !!! Quand je ferais une autre pose je la posterais comme ça vous pourrais me dire si j'ai évoluer ou pas lol encore merci pour vos commentaires !!!

Retour