pose sur ma cousinette :)

elineuh

Membre Actif
Coucou les filles :)

Bon voilà ma dernière pose, je suis assez fière de moi mais manque de bombé... pff le gel coulais comme quand on mets du beurre dans une poêle chaude, ca ma gavé ! loll
La french est pas pareille, là je doit vraiment travailler ca !! J'ai encore beaucoup de mal..
Et j'ai l'impression qu'il y a de légère papatte ... Donc les filles allez y faites vous plaisir !!!
Dites moi ce que vous en pensez !!! J'accepte tout ce qu'on me dit même si c'est vilain... hihihihi c'est ca qui fait avancé !!
Merci les filles pour tout les conseils que vous allez me donner et surtout les conseils que vous m'avez donné grâce à vous j'ai pu récupéré les quelques lacune que j'avais a cause de ma formation de caca (j'ai encore beaucoup de travail) !! lollll Donc un grand MERCI!!!!
Bon j'arrête de causer chutttt je vous laisse la paroles :) héhé

Pièces jointes

• Nany0209 (1).jpg
    Nany0209 (1).jpg
    57.7 KB · Affichages: 78
  • Nany0209 (5).jpg
    Nany0209 (5).jpg
    51.2 KB · Affichages: 109
  • Nany0209 (4).jpg
    Nany0209 (4).jpg
    44.9 KB · Affichages: 99
Re : pose sur ma cousinette :)

ta pose est propre!
comme tu le dits ta french inégale!
et je la trouve fine par apport à la plaque!
et manque un sourire!
le bombé comme tu le dit aussi qui se prend pour du beurre lol!
bisous miss!

Coucou toi !!

je trouve ta pose propre et tres jolie, ce qui me derange juste un peu cest ta french, je la trouve trop fine par rapport au rallongement

Merciiiiiiiii les filles !!
j'ai trouver aussi pour l'épaisseur de la french je voulais la grossir et elle ma dit non ca me plait comme ca pffff (pour le moment j'accepte quand on me dit ca car je suis pas encore super sure de moi, si je change et que c'est moche vla la déception mdrrr).. après ca ce n'est qu'un détail ... de toute façon c'est même pas la même sur tout les doigts lolllll
Chui nulle en french ! j'ai même essayé de lui coller directement des tips french mais j'arrive pas le plastique fond !!pfff oui tout fond avec moi mdr

en tout cas merci beaucoup les filles la prochaine je m'applique plus sur la french !! :)

Au fait gros bisous Melysane héhé :p

Bisous a toi aussi :flowers:

héee bientot on va pouvoir en faire de toutes les couleurs des frenchs hein!! avec pleins de traits de liners dans tout les sens , qu'elles aiment ou pas !!! :30-niceeyes:

vivement le colis !! :jump1:

Alors pareille que les fille, ta pose est très propre, joli rendu de plaque, par contre la french me dérange ^^

Pas le fait que ça soit fin, mais comment dire, pas assez souriant, ça donne un effet un peu carré à la forme...
Ou alors il aurai ptet fallu essaye dde faire une forme un peu plus amande pour que ça fasse un joli arrondi dongle.. je sais pas si je me fais comprendre lol

Alors pareille que les fille, ta pose est très propre, joli rendu de plaque, par contre la french me dérange ^^

Pas le fait que ça soit fin, mais comment dire, pas assez souriant, ça donne un effet un peu carré à la forme...
Ou alors il aurai ptet fallu essaye dde faire une forme un peu plus amande pour que ça fasse un joli arrondi dongle.. je sais pas si je me fais comprendre lol

Moi j'ai rien compris Jin, tu peux repeter la question ?? :22-whistling:

je t'ai bien compris moi

Bisous a toi aussi :flowers:

héee bientot on va pouvoir en faire de toutes les couleurs des frenchs hein!! avec pleins de traits de liners dans tout les sens , qu'elles aiment ou pas !!! :30-niceeyes:

vivement le colis !! :jump1:

Ouééééééééééééééé pleins de couleurs toute zolie !!! loll

Oué je vois se que tu veux dire !! en fait j'ai un soucis quand je fait mes french.. je lime tellement mal mes ongles que ca me fait comment dire ca me fait ca => ] du coup quand j'essaye de faire mon sourire, ben on le vois pas parce qu'il est caché sur les cotés... faudras que je m'exerce parce là c'est pas beau !!! lolll
Merci ma poulette :) bisous

Et puis aussi faire des ongles arrondie ca j'ai pas fait une seule fois encore !! ou sinon c'etait pas fait expres mdrrr

Retour