pose sur ma fille aujourd hui !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sister34
  • Date de début Date de début

sister34

Membre Populaire
bonjour a tous voici une pose faite sur ma fille aujourd'hui et j'ai utilisé du GEL MASK:rolleyes: aller les filles j attend vos coms ....;)

Pièces jointes

• 100_9640.JPG
    100_9640.JPG
    1.7 MB · Affichages: 306
  • 100_9641.JPG
    100_9641.JPG
    1.6 MB · Affichages: 294
  • 100_9642.JPG
    100_9642.JPG
    1.3 MB · Affichages: 261
  • 100_9643.JPG
    100_9643.JPG
    1.3 MB · Affichages: 263
Je suis débutante donc je peux pas trop juger, mais il me semble qu'il manque un peu de bombé...
Sinon la déco est très jolie :p c'est tout mignon
Bonne continuation !

oui possible car j essaye de pas toucher et du coup dé-fois je peut en être loin :(

Ah oui sa doit être sa alors parce que du coup on a l'impression qu' au bout de l'ongle y'a pas de gel comme si l'ongle avait repoussé mais sinon la décos les // sont trés bien je trouve!! jolie pose ;)

tu n as pas fais de formation? tu prend déjà des cliente? excuse mais ton profil n est pas clair du tout

coucou sister34 super évolution depuis le début ta pose est harmonieuse, elle te dit cela car il faut pas poser sur les enfants car ils peuvent faire une allergie et n'ont pas terminer leur croissance! ;)

MERCI naima c est très gentil a toi:) je me suis sentis agresser avec temps de question...
merci quand même pour ton com sa fait plaisir que l on voie mes progrès.

MERCI naima c est très gentil a toi:) je me suis sentis agresser avec temps de question...
merci quand même pour ton com sa fait plaisir que l on voie mes progrès.
pas de soucis je dit ce que je pense car je vois une réel évolution et je devais te le dire pour que tu sois rassurer et que tu vois que tu stagne pas ;)
il faut pas te sentir agresser car il y a tellement de débutante qui n'ont aucune formation qui font n'importe quoi que les pro du fofo sont quelque fois un peu dur.tu n'es pas sensé tout savoir et tu es la aussi pour prendre de bon conseil ;)

Retour